“:-))”

N° 35 sur 97 Hôtels à Bruges
Toulouse, France
“:-))”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Accueil très sympa. Chambre clean et surtout Hôtel très bien situé dans le Centre!
J'ai pu avoir une chambre au pied levé sans résa.
Petit dej'inclus, une terrasse est accessible au rdc et un bar dont le plafond est couvert de roses rouge têtes en bas.
J'ai pu me garer au pied de l'immeuble même s'il est conseillé pour les séjours un peu plus long de stationner dans les différents parking du centre.
Tout proche de nombreux resto, on peut également au Bar RedRose déguster de nombreuses boissons locales accompagnées d'une petite collation.
Un endroit où je reviendrais avec plaisir et que je conseil.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Épernay, France
Avis écrit le 3 mars 2014

La situation est excellente, à deux pas du Markt. Nous avions vue sur le beffroi depuis la chambre ! Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est bon et varié. La chambre est très correcte.
Seul bémol, mais pas des moindres : l'insonorisation est quasi inexistante !! Nous avons été réveillés plusieurs fois par les cris répétés d'un bébé d'une chambre voisine, et le 1er soir ce sont les clients sur la terrasse qui nous ont dérangés : on aurait pu croire que l'enfant hurlait dans notre propre chambre et que notre fenêtre était ouverte tant on entendait les conversations et les rires de la terrasse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2014

Il s'agit d'un 2 étoiles très correct.
La localisation est excellente, dans le centre ville et à quelques minutes de la grande place.
Le personnel est particulièrement agréable.
Il s'agit d'un des rares hôtel qui ait accepté de recevoir une famille avec 2 enfants et un bébé dans une même chambre.
La salle de bain est cependant usée et très étroite.
La télévision ne marchait pas mais on aurait jamais eu le temps de la regarder, nous ne l'avons pas non plus signalé.
Dernière chose : Tripadvisor me demande d'évaluer la piscine, mais il n'y a pas de piscine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel idéalement situé, chambre cosy et calme. Salle de bain correcte et propre. Personnel jeune, sympa et serviable.
très bonne adresse et parfaite pour un weekend à deux.
très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Soissons, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Acceuil, tarif, petit déj français et anglais, literie, ambiance très bonne ! Petit hic si il en faut un, la salle de bain un peu petite avec une douche un peu ancienne qui dénote légèrement (une baignoire aurait était appréciable).
Ps: emplacement idéal, à même pas 2minutes à pied de la grande place de Bruges même si j'ai récolté une amende pour stationnement non payé (30€)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Un petit séjour à Bruges pour 3 jours nous a amenés à réserver 2 nuits dans cet hôtel : nous avons apprécié la situation de l'hôtel, plein centre, mais dans une rue calme et un acceuil excellent, très professionnel avec du personnel parlant français.

La chambre était très propre, petite sdb, mais avec toutes les commodités : seul défaut, l'hôtel est moyennement insonorisé, donc, on entend les bruits du couloir...

Le petit déjeuner sous forme de buffet était très complet , dommage qu'il n'y ait pas de chocolat en poudre.

Bonne adresse dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 novembre 2013

Petit hotel decontracte mais serieux et tres bien tenu, a deux pas de la grande place (markt) et des principaux centres d'interet de la vieille ville, dans une ruelle calme et peu passante. Ambiance conviviale, super bar a bieres (le cafe rose red), terrasse agreable (aux beaux jours!) et chambres confortables et de bon gout... Le tout a des tarifs vraiment raisonnables! Bref, rien a dire, si ce n'est que le petit dejeuner gagnerait a etre un peu plus varie et copieux... A noter aussi, pas de resto dans l'hotel (mais une foule de choix dans un rayon de 10 minutes a pied donc pas bien genant)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille