“Super séjour”

et 1 autre site !
Hotel Cordoeanier
N° 42 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons passé avec un couple d'amis deux nuits dans ce joli hôtel familial très bien placé. Le personnel est "au top", que ce soit pour l'amabilité et le fait de parler notre langue.
La literie, bien qu'en 140 est très confortable et récente. La salle de bain est un peu petite mais propre. Le double vitrage a été bien utile pour le bruit de la terrasse du café !
La salle du café se transforme en salle de petit déjeuner, le buffet est complet, et pour tous les goûts.
Le rapport qualité/prix est un atout très important pour cet hôtel
si nous revenons à Bruges, nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : si vous avez le choix, préférez plutôt une chambre sur rue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mai 2014

L'hôtel est très bien placé. Le personnel est très sympa, souriant, serviable et multilingue.
Perso je trouve le lit un peu mou. la salle de bain de notre chambre disposait d'un petit lavabo.
Le buffet du petit déjeuner est complet et le café est agréable. Très bien.
Nous n'avons pas souffert du bruit en dépit d'une insonorisation insuffisante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Personnel très accueillant et qui parlent français. L'hôtel est sympa, situé près du centre . La chambre était petite mais rassemblait le principal pour une nuit à Bruges. Propreté impeccable mais l'insonorisation est mauvaise. Le buffet du petit déjeuner est complet et la décoration de la salle & café agréable. Très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, à 1 min de la Grand Place, mais Bruges étant assez petite, on aurait dû choisir un hôtel un peu plus excentré.
Les chambres sont minuscules, le lit trop mou, la salle de bain plus que minuscule, mais ce n'est pas le plus gênant. C'est le bruit le pire! Les murs sont tres fins et les planchers en bois donc on entend tout : les voisins, les escaliers, les couloirs!! Bref Boules Quies obligatoires et lever tôt le matin à cause du vacarme. Le plancher n'est pas non plus droit, on est bancal surtout dans la salle de bain. Il y a des points positifs: les personnes à l'accueil sont très aimables et serviables, le petit déjeuner buffet très complet et le bar avec sa terrasse intérieure très sympa!
bref si vous avez le sommeil lourd et que vous n'êtes pas exigent sur la chambre, allez-y sinon mieux vaut essayer ailleurs!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

ambiance, accueil et surtout le sourire de l'équipe. pour nous un super séjour trés agréable en plus bien situé à coté de la grande place et des commerçants . en plus ce qui n'est pas négligeable il y a une consigne pour les bagages gratuite ce qui permet de profiter de sa dernière journée tranquillement. pour les renseignements tel que trouver un parking au tarif avantageux ou tout autres, l'équipe est à l'écoute et disponible.nous reviendrons avec plaisir, à trés bientôt eve et jean claude

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

nous avons passe trois nuits dans votre hotel.tres bien situe ,tout pres de la Markt platz accueil tres sympathique chambre propre salle de bain un peu petite nous etions trois.Petit dejeuner copieux avec du choix .Nous sommes venus a Paques tres sympa l'œuf de Paques le matin notre fils était ravi.Je recommanderai votre Hotel a nos amis .Bruges est une ville magnifique a visiter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014

très bien situé , tout près de la Markt platz ,accueil pro et sympa ,mais bouchons d'oreilles indispensables pour la nuit ,car les murs sont en carton !! aucun bruit perceptible par contre de la rue ..les lits pourraient être un peu plus grands .la salle de bain est très petite mais ce n'est pas très grave ..le restaurant n'a pas été testé testé ,sauf pour le petit déjeuner qui est de très bonne qualité ,centre de fitness pas vu ,mais le bar Red Rose est très sympa ,avec une déco originale ,il y règne une belle ambiance,surtout le soir ..

Astuce pour la chambre : vous avez le choix entre la cour et la rue ..l'été le coté cour avec la petite terrasse intérieu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille