“Un seul mot : parfait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
Bed and Breakfast Lut and Bruno Setola
N° 31 sur 231 B&B et auberges à Bruges
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un seul mot : parfait !”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Je recommande très vivement ce B&B pour un voyage à Bruges!Tout était vraiment parfait! La chambre est très confortable, récente, la salle de bain attenante est nickel. L'hôte Lut prend très bien soin de nous avec des conseils pour garer la voiture dans un grand parking pas cher, des recommandations sur les endroits à voir, les marchés de saison, la météo... Le petit déjeuner est copieux et délicieux, des produits frais et variés, confiture maison, du sucré et du salé, et qui changent selon les jours! Et en plus le B&B est en plein centre, parfait pour Bruges qui est une petite ville à parcourir à pieds!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Brest, France
Avis écrit le 25 février 2013

superbe point de chute dans le centre de Bruges. Accueil chaleureux, conseils avisés de Lut, jolie chambre et petit déjeuner copieux et varié.
Possibilité de leur louer une place de garage pour 8 euros/jr

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Chevreuse, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

La chambre d'hôte est vraiment très bien située, en plein centre de Bruges et en même temps dans une petite rue très calme et facile d'accès pour déposer les bagages. La solution d'aller ensuite garer sa voiture à la gare est idéale (très peu cher et avec tickets de bus gratuit pour revenir au centre). La chambre Lilas est spacieuse, moderne et confortable avec une salle de bain très fonctionnelle et de dimension respectable. La literie est d'excellente qualité. Le petit-déjeuner change tous les jours et il est copieux et délicieux, avec les petites attentions qui rendent le séjour encore plus douillet. L'accueil de Lut est tout simplement adorable (chaleur, conseils opportuns, sourire et attention permanente). Bref, rien à reprocher. Nous y avons séjourner fin octobre, à un moment où Bruges s'est vidé de ses touristes, ce qui a fini d'enjoliver le séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
Avis écrit le 1 avril 2012

Ce B&B est situé à deux pas du Burg, dans une rue très calme. Les chambres sont d'un excellent confort. L'accueil de Lut est chaleureux et le petit-déjeuner est délicieux. Le lieu est facilement accessible en voiture et on peut se garer devant l'immeuble pour décharger les bagages. Des parkings sont disponibles à proximité. Bref le B&B parfait ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 février 2011

Le B&b de Lut et Bruno Setola est très très bien…
Située juste derrière de la market place, la rue est extrêmement calme. Aucun bruit la nuit. Lut et Bruno vous accueillent avec le sourire. Dès l’entrée vous ressentez le calme, le confort mais aussi une décoration de bon goût, moderne (ton gris et rouge). L’endroit est spacieux, chaleureux, confortable, reposant. Nous avons eu la chambre rouge: spacieuse, claire. Une literie de bon confort. Tout est impeccable.
Nous avions même de quoi nous faire un thé et une tisane dans la chambre. Leur cuisine a disposition, une coupelle de fruit dans laquelle nous pouvions nous servir. Quant au petit déjeuner, un régal, un véritable brunch sous forme de buffet. Aucun point négatif. Bien au contraire.
Un b&b a recommander pour un séjour réussi.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
scotland
Avis écrit le 13 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé ici plusieurs jours et notamment la veille du jour de l’an (ou comme on l’appelle en Ecosse Hogmanay) et c’était génial.
Notre hôtesse n’aurait pas pu se montrer plus gentille et serviable et les chambres étaient de toute première catégorie. Je reviendrai certainement dans ce Bed and Breakfast si jamais je retourne à Bruges.

Elma, NY
Avis écrit le 7 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans la chambre Lila pendant deux nuits au cours d’un voyage qui a duré un mois. Tout était parfait dans ce Bed and Breakfast. Il n’y a que 3 chambres mais Lut se donne beaucoup de mal pour préparer de vraiment belles tables de petits déjeuner. Elle était aussi très, très accommodante et gentille. Elle a passé beaucoup de temps avec nous à notre arrivée pour nous donner d’excellentes adresses et nous montrer le moyen d’y aller à pied. La maison est située tout près du centre ville mais elle est cependant calme et semble bien à l’écart de la foule des touristes. Nous ne pouvions pas croire qu’une nuit dans ce superbe Bed and Breakfast ne coûtait que 60 euros la nuit !!