“SUR UN PETIT NUAGE...”

et 1 autre site !
Number 11 Exclusive Guesthouse
N° 10 sur 232 B&B et auberges à Bruges
Avis publié : 16 août 2012

Le charme et la douceur de Bruges concentrés dans la magnifique suite du Number11, avec en prime le sourire et la gentillesse de notre hôtesse Hilde, font de cette maison d'hôtes une adresse à ne manquer sous aucun prétexte. Un séjour inoubliable...
Nous avons hâte d'y retourner.
Une excellente adresse à partager entre amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2012

Mon épouse et moi avons passé une nuit dans la chambre Chocolat. La décoration de cette chambre est très réussie et la salle de bains magnifique. Les petites attentions ne manquent pas : boîtes de petits gâteaux sur les oreillers, bouteilles d'eau (offertes) en évidence sur la table basse.

La maison et le jardin attenant sont bien entretenus et idéalement situés dans le centre historique de Bruges (sur le canal).

Quelques (légers) bémols :
- le petit déjeuner n'est pas très varié (choix assez sommaire)
- l'accueil est n'est pas très chaleureux (sans pour autant être froid) : pas de réelles interactions avec les hôtes, pas de conseils quant aux lieux à visiter, ni aux restaurants à essayer

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

C'est une excellente adresse, très centrale, où tout est absolument bien soigné. Nous avions la chambre Vanille, claire, très confortable, bien agencée et pourvue d'une salle de bain spacieuse donnant sur un petit jardin mignon comme tout. Hilde, notre hôtesse, a pensé au moindre détail pour rendre notre séjour des plus agréables. Sa gentillesse accompagnée d'un petit-déjeuner copieux nous ont permis de débuter la journée dans la joie et la bonne humeur.
Tous les ingrédients étaient réunis pour un week end extraordinaire.
Encore un grand merci à Hilde et à bientôt!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Cadeau pour mes 30 ans. Superbe surprise dans cette maison magnifique flamande, à la décoration raffinée et au confort digne d'un grand hotel.
Accueil très chaleureux et service irréprochable. Je vous recommande vivement la suite au rdc sur le jardin, avec petit déjeuner sur la terrasse.
Située en plein cœur de Brugge, idéal pour se balader et visiter.

Florent & Sylvia

Avis publié : 19 juin 2012

Réservation, accueil, confort de la chambre, qualité du petit déjeuner...A chaque étape de notre séjour, nous avons apprécié le souci du détail qui fait du Number 11 une remarquable maison d'hôtes et justifie un tarif relativement élevé.
Nous n'y avons passé qu'une nuit (dans la chambre Vanille), mais serions bien restés un peu plus longtemps. La décoration de chaque pièce est pensée avec goût, sans faste ostentatoire déplacé. Tous les éléments du confort sont présents, avec une vaste salle de bains très bien équipée (baignoire et douche séparée). Le petit déjeuner est un grand moment et vous pouvez compter sur la charmante équipe du Number 11 pour aller au devant de vos désirs (choix et réservation d'un restaurant...).
Le Number 11 est installé dans une une vielle maison, que les propriétaires ont rendue très confortable mais sans la dénaturer, ce qui fait tout son charme. Il ne faut donc pas s'étonner que l'isolation phonique entre étages ne soit pas parfaite, mais étant donné la capacité d'accueil limitée cela ne sera pas gênant, sauf si vous avez la malchance de cohabiter avec des voisins particulièrement bruyants.
Nous ne saurions trop vous recommander, si vous arrivez en voiture, d'aller directement au parking Pandreitjte. Il serait d'ailleurs souhaitable que soit indiqué sur le site internet du Number 11 le trajet vers ce parking (non signalé quand vous arrivez de l'autoroute), ainsi que le cheminement entre la sortie du parking et la maison d'hôte.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Magnifique maison d'hôtes idéalement située en plein centre du vieux Bruges. Possibilité de se garer au parking Pandreijte à deux pas. L'accueil est charmant.

Nous avions la suite située en rez de chaussée et possédant son jardin privé. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin si le temps le permet. La suite est vraiment extraordinaire : elle se compose d'un grand salon avec cheminée (nous avons fait un feu tous les soirs - les bûches sont à disposition dans le jardin), d'une petite cuisine pour faire le café, d'une grande chambre et d'une grande salle de bains. L'entrée est indépendante. La suite est décorée avec goût. Le petit déjeuner est très copieux.

En résumé, une adresse à recommander chaudement !

Avis publié : 15 mai 2012

Réservation très facile et contact par mail rapide.
Nous nous sommes garés au parking couvert Pandreijte, nous avons payé un petit 9euros pour 24h ce qui est raisonnable dans cette ville.
L'adresse est à 5minutes du parking, très agréable à pieds.

Accueil super, pleins de petits conseils pour les restaurants ou les visites.
Chambre conforme à ce que nous avions vu sur la réservation, décoration avec beaucoup de goût, petit déjeuner excellent et pour toutes les nationalités.

Nous sommes repartis ravis, je conseille vivement cette adresse pour son prix, son confort, sa convivialité et sa situation géographique par rapport au centre ville!