“Une escapade parfaite !”

Number 11 Exclusive Guesthouse
N° 11 sur 232 B&B et auberges à Bruges
Avis publié : 8 juin 2013

Je vous conseille vivement Number 11, nous avons découvert une magnifique maison, joliment décorée :) une chambre lumineuse romantique et très reposante : la chambre vanille.
Nous avons très bien dormi et nous avons pu profiter de la spacieuse salle de bain avec cette magnifique baignoire à l'ancienne. Hilde nous à accueilli très chaleureusement, elle nous a réservé plein de petites attentions et nous a préparé un petit déjeuné divin! je dirai même un brunch plutôt :)
Number 11 est située en plein centre ville, dans une rue piétonne très calme. Il y a un parking souterrain à 3min.
N'hésitez pas !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2013

La ville est déjà un enchantement... Mais lorsque vous passez ce petit pont, que vous arrivez devant cette "petite" maison grise, vous vous sentez ailleurs. En entrant il y a une atmosphère, une odeur délicate et une décoration magnifique, réalisée avec goût et chaleur. Hilde, l'une des gérante est toute aussi chaleureuse que cet endroit : souriante, avenante, adorable...
Et puis la chambre... Oh cette chambre ! Quelle merveille ! Quel goût ! Tout est minutieusement pensé, tout est fait de petits détails qui font que vous vous sentez à la fois chez vous et à la fois ailleurs.
Le matin, un petit déjeuner digne d'un roi vous attend avec toujours le sourire et la discrétion d'Hilde.
Nous en avons pris plein les yeux. Sincèrement, cette guesthouse est un enchantement. Bruges est une ville très romantique et cet endroit en est le reflet, surtout le soir quand la ville se vide et que seuls le silence et l'atmosphère envahissent les rues...
Une dernière petite chose, si vous passez par cette chambre d'hôte, prenez le temps de boire un petit thé ou un petit café dans le petit jardin, près de la petite fontaine... La paix, le calme et l'évasion assurée. Encore un grand merci à Hilde.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Nous ne pouvons que recommander vivement number 11, tout y est parfait ! Les chambres correspondent aux photos, l'accueil est plus que convivial, le service extraordinaire, les conseils des hôtesses très judicieux (demander pour un Resto de bonne facture loin des bazars à touristes),...Nous avons séjourné dans la chambre vanille et passé un très agréable séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Je cherchais un endroit romantique et je l'ai découvert dans cet endroit magique. La chambre "chocolat" où nous avons passé 2 nuits en amoureux est très spacieuse, très bien décorée, d'une propreté irréprochable, et d'une très belle salle de bain. Nous avons était très bien accueilli et avons pu profiter d'un petit déjeuner digne des plus grand hôtel. Je retournerai sûrement cet été pour avoir l'occasion de profiter des autres magnifiques chambres. En résumé, pourquoi allait payer des sommes astronomiques dans des grands hôtels alors que dans ce type de maisons, nous avons autant de qualité pour un "moindre prix".(185€ pour 2 et par nuit)

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2012

Le Number 11 est particulièrement bien situé, à proximité du centre ville et des canaux. Le centre historique de Bruges étant finalement assez ramassé (un ovale de 2 à 3 km de diamètre), nous avons fait toutes nos visites à pied. De nombreux restaus sont à proximité.

Nous avions réservé le "Deluxe suite" pour une nuit. Normalement, les réservations se font pour deux nuits minimum, mais comme il y avait un "trou" dans le planning, nous avons pu en bénéficier une seule nuit, ce qui correspondait à notre disponibilité.

L'accueil du Number 11 se fait à partir de midi et nous avons été particulièrement bien accueillis par Hilde.

La suite est très spacieuse. Elle dispose d'une entrée privative.

Salon avec fauteuils club, bibliothèque et cheminée feu de bois. Nous ne sommes pas privés de faire des flambées sympas. Petite kitchenette avec bar. Chambre tout confort, avec vue sur le jardin. Literie top. Salle de bain style belle époque, avec une baignoire immense, nombreuses serviettes et gants de toilettes, peignoirs, chaussons, produits divers, ... Beaucoup d'attentions pour les clients. Impossible d'en faire le détail, tant la liste est longue... et nous renvoyons aux différents avis des personnes qui ont bénéficié du charme de la maison pour s'en faire une idée. Bref, le dépaysement !

Nous ajoutons qu'il est possible de déposer les bagages avant si l'on veut, et même les laisser, lors du départ, pour profiter du reste de la journée pour parfaire la visite de la ville.

Côté tarif, cela nous a coûté 235€ la nuit, petit déjeuner (copieux et varié compris).

Une maison que nous conseillons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Très belle chambre dans une maison rénovée avec soin.
L'accueil est chaleureux et les 3 dames qui nous ont reçu sont avenantes et à l'écoute des locataires de passage.
Même si l'on se trouve à quelques pas du centre, il y règne un calme reposant.
Le petit déjeuner est copieux et bein servi.
Notre séjour était très agréable et l'atmosphère conviviale.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Situation centrale dans maison 17e dans une petite rue calme. Lieu chaleureux et raffiné, décoration très cosy. Chambres dont on n' a plus envie de bouger, plein de petites attentions.
Accueil chaleureux de nos deux hôtesses. Petits déjeuners gourmands et artistiquement présentés.
Incontournable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis