“Le romantisme a un lieu”

Number 11 Exclusive Guesthouse
N° 10 sur 232 B&B et auberges à Bruges
Avis publié : 27 janvier 2014

Ce lieu est magique... C'est simplement parfait... On ne sait pas par quoi commencer pour le décrire...
Dans une ruelle calme, à deux pas d'un petit pont où on se prend volontiers en photo à deux, en plein coeur de la ville, on trouve le "11", un site exceptionnel pour passer un week-end en amoureux.
La maison est magnifique : du joli bois, des hauts plafonds, des parfums, des belles couleurs, dans une ambiance tamisée, feutrée et conviviale à la fois. on se sent chez soi dès qu'on franchit la porte d'entrée.
La chambre : une suite avec tout le confort souhaité. C'est joliment décoré, chaleureux et pratique. Le lit, gigantesque, vous accueille avec tous ses coussins moelleux. On n'oublierait presque qu'il faut sortir de cet endroit pour visiter la ville.
Après une bonne visite, largement aidée par les hôtes qui aide à trouver les bonnes adresses et à réserver (en flamand), on est pressé de rentrer. Et on se repose... On se repose tellement bien !!! La joie ne s'arrête pas là car le petit-déjeuner ne dénote pas du reste. Une grande table où tous les résidents se retrouvent en réussissant à conserver l'intimité de chacun. Peut-être parce que les assiettes sont succulentes, et qu'on oublie ce qui se passe autour de soi ?
Bref, c'est un endroit magique, plein de charmes et sérénité.
Merci à nos hôtes pour qui l'accueil a un vrai sens. Merci pour les services, les petites attentions, les cadeaux et merci pour votre maison :-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2013

Découverte durant une de nos promenades dans la ville cette guesthouse caché dans une petite ruelle du centre mérite le détour !

une atmosphère super cosi, le salon et ces lambris donnent une réelle touche chaleureuse, notre chambre la chocolat était située sous les combes et nous offrait une vue sur une superbe charpente parfait pour notre escapade en amoureux.

le petit déjeuner était superbement servi avec fruit, charcuterie, croissant pain ......

Bref une adresse parfaite en plein centre de la ville.

petite suggestion féminine, j'aurais aimé avoir un peignoir dans la salle de bain ;-) mais c'est vraiment parce que j'avais rien d'autre à redire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

En plein Bruges un très bel îlot de paix, suite très belle, terrasse privée sur laquelle nous a été servi le petit déjeuner, et petit jardin privatif si charmant avec des petits oiseaux qui viennent se baigner dans le petit bassin :-)
Nous avons été magnifiquement accueillis par Tania, qui s'est occupée de nous comme des amis..
Merci Tania ! A très bientôt,
Corinne et Rodolphe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Très bonne accueil ; suite très agréable , spacieuse et donnant sur le jardin . Un café ou une bière fraîche confortablement installé au jardin , vous fondez zt vous vidé l'esprit en moins d'une minute . Tania est une source d'information sur la ville sans pareil .
en un mot ; fabuleux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Je vous conseille vivement Number 11, nous avons découvert une magnifique maison, joliment décorée :) une chambre lumineuse romantique et très reposante : la chambre vanille.
Nous avons très bien dormi et nous avons pu profiter de la spacieuse salle de bain avec cette magnifique baignoire à l'ancienne. Hilde nous à accueilli très chaleureusement, elle nous a réservé plein de petites attentions et nous a préparé un petit déjeuné divin! je dirai même un brunch plutôt :)
Number 11 est située en plein centre ville, dans une rue piétonne très calme. Il y a un parking souterrain à 3min.
N'hésitez pas !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

La ville est déjà un enchantement... Mais lorsque vous passez ce petit pont, que vous arrivez devant cette "petite" maison grise, vous vous sentez ailleurs. En entrant il y a une atmosphère, une odeur délicate et une décoration magnifique, réalisée avec goût et chaleur. Hilde, l'une des gérante est toute aussi chaleureuse que cet endroit : souriante, avenante, adorable...
Et puis la chambre... Oh cette chambre ! Quelle merveille ! Quel goût ! Tout est minutieusement pensé, tout est fait de petits détails qui font que vous vous sentez à la fois chez vous et à la fois ailleurs.
Le matin, un petit déjeuner digne d'un roi vous attend avec toujours le sourire et la discrétion d'Hilde.
Nous en avons pris plein les yeux. Sincèrement, cette guesthouse est un enchantement. Bruges est une ville très romantique et cet endroit en est le reflet, surtout le soir quand la ville se vide et que seuls le silence et l'atmosphère envahissent les rues...
Une dernière petite chose, si vous passez par cette chambre d'hôte, prenez le temps de boire un petit thé ou un petit café dans le petit jardin, près de la petite fontaine... La paix, le calme et l'évasion assurée. Encore un grand merci à Hilde.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Nous ne pouvons que recommander vivement number 11, tout y est parfait ! Les chambres correspondent aux photos, l'accueil est plus que convivial, le service extraordinaire, les conseils des hôtesses très judicieux (demander pour un Resto de bonne facture loin des bazars à touristes),...Nous avons séjourné dans la chambre vanille et passé un très agréable séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple