Number 11 Exclusive Guesthouse
160 $US
143 $US
  • Bar/lounge
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Piscine
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
112 $US
96 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
184 $US
162 $US
CrownePlaza.com
  • Piscine
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
87 $US
99 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 8 mai 2014

Magnifique B&B placé idéalement dans le vieux Bruges dans une petite rue peu passante à 150m du Burg et au pieds du plus vieux pont de la ville.
L'accueil en Français de Hilde et Tania est d'une grande gentillesse et elles sont de bons conseils pour vous dirigez dans la ville.
La chambre est absolument charmante, confortable et fonctionnelle.

On est un petit peu hors du temps dans un endroit pareil avec ses poutres du XVIIemes siècles apparentes, sa décoration et le magnifique petit jardin intérieur.

N'hésitez pas à rendre visite au Number 11, c'est une adresse incontournable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Ce lieu est magique... C'est simplement parfait... On ne sait pas par quoi commencer pour le décrire...
Dans une ruelle calme, à deux pas d'un petit pont où on se prend volontiers en photo à deux, en plein coeur de la ville, on trouve le "11", un site exceptionnel pour passer un week-end en amoureux.
La maison est magnifique : du joli bois, des hauts plafonds, des parfums, des belles couleurs, dans une ambiance tamisée, feutrée et conviviale à la fois. on se sent chez soi dès qu'on franchit la porte d'entrée.
La chambre : une suite avec tout le confort souhaité. C'est joliment décoré, chaleureux et pratique. Le lit, gigantesque, vous accueille avec tous ses coussins moelleux. On n'oublierait presque qu'il faut sortir de cet endroit pour visiter la ville.
Après une bonne visite, largement aidée par les hôtes qui aide à trouver les bonnes adresses et à réserver (en flamand), on est pressé de rentrer. Et on se repose... On se repose tellement bien !!! La joie ne s'arrête pas là car le petit-déjeuner ne dénote pas du reste. Une grande table où tous les résidents se retrouvent en réussissant à conserver l'intimité de chacun. Peut-être parce que les assiettes sont succulentes, et qu'on oublie ce qui se passe autour de soi ?
Bref, c'est un endroit magique, plein de charmes et sérénité.
Merci à nos hôtes pour qui l'accueil a un vrai sens. Merci pour les services, les petites attentions, les cadeaux et merci pour votre maison :-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Découverte durant une de nos promenades dans la ville cette guesthouse caché dans une petite ruelle du centre mérite le détour !

une atmosphère super cosi, le salon et ces lambris donnent une réelle touche chaleureuse, notre chambre la chocolat était située sous les combes et nous offrait une vue sur une superbe charpente parfait pour notre escapade en amoureux.

le petit déjeuner était superbement servi avec fruit, charcuterie, croissant pain ......

Bref une adresse parfaite en plein centre de la ville.

petite suggestion féminine, j'aurais aimé avoir un peignoir dans la salle de bain ;-) mais c'est vraiment parce que j'avais rien d'autre à redire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

En plein Bruges un très bel îlot de paix, suite très belle, terrasse privée sur laquelle nous a été servi le petit déjeuner, et petit jardin privatif si charmant avec des petits oiseaux qui viennent se baigner dans le petit bassin :-)
Nous avons été magnifiquement accueillis par Tania, qui s'est occupée de nous comme des amis..
Merci Tania ! A très bientôt,
Corinne et Rodolphe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Très bonne accueil ; suite très agréable , spacieuse et donnant sur le jardin . Un café ou une bière fraîche confortablement installé au jardin , vous fondez zt vous vidé l'esprit en moins d'une minute . Tania est une source d'information sur la ville sans pareil .
en un mot ; fabuleux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple