“Bel hôtel”

N° 22 sur 97 Hôtels à Bruges
Chatou
“Bel hôtel”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Joli hôtel parfaitement situé au calme et proche de tout. Personnel agréable. Chambre spacieuse, propre et calme. Petit déjeuner copieux dans une très belle salle. Seuls bémols, moquette tachée dans la chambre, wifi gratuit mais qui ne fonctionnait pas sur nos IPhones et tomates cerises non lavées au petit déjeuner. Pour le stationnement, parkings à proximité pour 8€ par jour, beaucoup moins chers que celui de l'hôtel à 20€ par jour.

Séjour du juillet 2014

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous nous sommes offert cette escapade à Bruges via un bon groupon et aucun regrets !!hôtel très chic et le personnel super aussi bien à l accueil que pour le service du ptit déj ,ou le buffet garni nous a ravi .
Je conseille également le bar de l hôtel ,très cosy et intime .
Chambre propre et belle salle de bain .
En plus l hôtel est à 5min du centre ville ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Il s'agissait d'un cadeau de noël : Une offre Groupon contenant une nuitée dans cette hôtel, un cocktail de bienvenue et le petit déjeuner. Et je dois dois dire que nous n'avons pas été déçu. Le personnel est aimable et parle français. La chambre est comme attendu, la propreté est respectée. On nous prête des peignoirs pour le spa. Nous avons le choix pour le cocktail de bienvenue parmi plusieurs produit à la carte. Le petit déjeuner est copieux. Bref un très bon séjour.
Toutefois, il reste quelques petites choses à revoir : Un bruit de ventilation ou de climatisation est perceptible de la chambre (alors que celle-ci n'est pas allumé).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Profondeville, Namur, Belgium
Avis écrit le 16 juin 2014

Pour notre nuit de noces, nous avons réservé notre bongo dans l'hôtel Oud Huis de Peellaert, qui nous a pas mal déçu sur certains points.

En ce qui concerne l'accueil à l'hôtel, super!
Par contre, en ci que concerne le service en lui-même, je suis un peu plus déçu, car nous avions avec le bongo, une bouteille de champagne, qui nous a pas été proposé d'amener en chambre, mais remis dans le hall d'entrée de l'hôtel! Service minimum!!
Nous avions le choix suivant les disponibilités d'avoir une chambre Deluxe (qui est moins grande qu'une chambre traditionnel dans un hôtel 4 étoiles au Mexique) ou une suite. Malheureusement, nous n'avions qu'une chambre Deluxe.

Dans cette chambre, il y avait des cadavres de bouteilles sur le balcon de la chambre!!! inadmissible pour un hôtel belge de 4 étoiles!

Le matin, mon épouse a demandé un chocolat chaud à la serveuse, elle a bien eu une chocolat chaud mais à base de poudre et d'eau!!! inadmissible!

Par contre, un point très positif, c'est la propreté des infrastructures ainsi que l'élégance et la beauté du cadre!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel très charmant et surtout extrêmement bien situé, au coeur de la vieille ville.
Nous etions à moins de 5 minutes à pied des principales places ainsi que des canaux.

Personnel très sympathique. Chambre très confortable mais un peu etroite.
Buffet du petit-déjeuner très classique, nous aurions cependant apprécié quelques spécialités locales à déguster...

La Roche-en-Ardenne, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé dans le centre historique de Bruges. Le personnel est très sympathique et prévenant. Toutefois mon appréciation très positive durant la journée a été
annulée par la le bruit qui résonne dans les chambres. En effet nous occupions une chambre au rez de chaussée dans laquelle on entendait tous les bruit de couloir, entre autre la musique d'ambiance du lobby (dés 7 h 00 du matin) mais c'est surtout le passage des voitures dans la rue qui pose un sérieux problème de sonorisation. Je ne comprend pas comment un hôtel de cette catégorie n'a pas remédié à ce sérieux problème!!!

Colombes, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel en plein centre donc bien situé, mais dans un bâtiment sans charme particulier, tant intérieur, qu’extérieur. Attention aux chambres coté rue qui donnent sur un bar a bière très peuplé le samedi soir par des amateurs de voitures américaines des sixtie's. Buffet du petit déjeuner correct. Chambre pas très bien tenue : problème de fermeture sur la fenêtre et attaches des rideaux déchirées / décousues ce qui a ce tarif n'est pas admissible. Sinon la literie est correcte.
Pas eu le temps de tester le sauna.