“Un bon rapport qualité-prix à Bruges” 4 5 étoiles
Avis sur Anselmus Hotel

Anselmus Hotel
N° 19 sur 98 Hôtels à Bruges
Liège
“Un bon rapport qualité-prix à Bruges”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

De passage à Bruges pour un WE, nous cherchions un hôtel situé dans le centre, offrant la possibilité de bénéficier d'un parking, sans devoir casser notre tirelire...et nous avons trouvé l'Anselmus. Bel établissement familial, propre, calme, chambre spacieuse, service aimable, le tout à 150 de la Chapelle du Saint-Sang.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous revenons de notre week-end passé à Bruges. Nous étions dans une chambre pour 4 personnes plutôt grande et très propre. La literie est très confortable.
Nous avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire de l'hôtel qui parle assez bien le français.
Le petit-déjeuner est correct et la verrière magnifique ! C'est très agréable, le réveil se fait en douceur....
Nous avons pris le parking à 15€ par jour afin d'éviter tout problème de stationnement et nous remercions le propriétaire qui nous a accordé la possibilité de laisser la voiture plus lontemps le dernier jour (nous comptions profiter d'un dernier après-midi sur Bruges).
L'hôtel est idéalement situé, à 5 minutes à pied de la Place Markt.
En bref, nous avons passé un super week-end et si nous devions revenir nous choisirions sans hésiter cet hôtel !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

La chambre familiale est très spacieuse et agréable. Ns étions pourtant 2 adultes + 2 enfants + Bb.
Petit dej continental très copieux et varié dans une jolie salle avec verrierre. Personnel très serviable.

• Séjour du novembre 2012
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'hôtel est bien situé au centre de la ville, un parking privé situé un peu plus loin permettant de résoudre les soucis de stationement. L'accueil est très sympathique et efficace. Pas de restaurant dans l'hôtel. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Chambre propre et spacieuse (mais commence à dater...). Internet gratuit et bonne réception dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Partis pour découvrir la Venise du Nord, càd Bruges, notre recherche d'hotel nous a mené à l'ANSELMUS. L'Hotel dispose de place de parking fermé ... ce qui évite de devoir vider son véhicule si vous n'êtes de passage comme nous. L'accueil sympathique met en confiance dès l'arrivée dans cette charmante demeure assez ancienne, mais qui a été rénovée et aménagée, décorée avec beaucoup de goût. Style un peu roccoco ... mais tout y est, même le Wifi quelque soit la chambre. La literie demanderai à être revue, mais confortable tout de même et le calme de l'endroit permet de recharger les batteries avant de repartir à la découverte de Bruges. Quand au petit déjeuner ... une tuerie ... de la charcuterie, en passant par les oeufs coque sans oublier toutes les viennoiseries, pain et confitures en tout genre. Bref à conseiller ....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit en famille dans ce charmant hôtel au centre de Bruges. Nous avons été agréablement surpris de la qualité de celui-ci. C'est un immeuble ancien, mais très bien entretenu, bien rénové et très propre.
Notre chambre était dans les combles, très bien agencé avec un grand lit et 2 petits lits séparés pour les enfants, les poutres brutes et la tapisserie style Louis IV faisait son petit effet. Les lits était très confortables, la salle de bain avec baignoire était assez spacieuse.
Au rez de chaussée, la déco très baroque nous embarquait dans l'histoire lointaine, les chandeliers en cristal dans la salle du petit déjeuner et le petit patio charmant avec, dans un coin, sa cage à oiseaux et le petit lapin, les enfants ont adoré.
Le personnel était très sympathique et avenant.
Nous avions réservé par internet et avions oublier de réserver un parking, le propriétaire à de suite trouvé une solution et nous a attribuer les places du personnel absent.
C'est sur, si on retourne à Bruges, on ira que dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Ce weekend du 27 et 28 mai 2012 on a resèrvé une chambre à l'Hôtel Anselmus et on le recommande à tout ceux qui veulent faire des petites escapades dans la belle ville de Bruges.
L'acceuil, le petit déjeuner, rien à dire tout était parfait et en plus on a eu le privilège d'avoir été servis par le propriétaire de l'établissement.En ce qui concerne la voiture, aucun problème on vous mets à votre disposition pour un petit surplus un garage, comme quoi les ennuis de se gare on ne les a pas connus.
Vraiment à recommander à tous en ce temps de crise!!!!!
J.C.P Luxembourg.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis