Anselmus Hotel
161 $US
147 $US
  • Bar/lounge
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
105 $US
87 $US
  • Piscine
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
87 $US
Booking.com
  • Restaurant
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
106 $US
99 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 19 mars 2013

De passage à Bruges pour un WE, nous cherchions un hôtel situé dans le centre, offrant la possibilité de bénéficier d'un parking, sans devoir casser notre tirelire...et nous avons trouvé l'Anselmus. Bel établissement familial, propre, calme, chambre spacieuse, service aimable, le tout à 150 de la Chapelle du Saint-Sang.
A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Nous revenons de notre week-end passé à Bruges. Nous étions dans une chambre pour 4 personnes plutôt grande et très propre. La literie est très confortable.
Nous avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire de l'hôtel qui parle assez bien le français.
Le petit-déjeuner est correct et la verrière magnifique ! C'est très agréable, le réveil se fait en douceur....
Nous avons pris le parking à 15€ par jour afin d'éviter tout problème de stationnement et nous remercions le propriétaire qui nous a accordé la possibilité de laisser la voiture plus lontemps le dernier jour (nous comptions profiter d'un dernier après-midi sur Bruges).
L'hôtel est idéalement situé, à 5 minutes à pied de la Place Markt.
En bref, nous avons passé un super week-end et si nous devions revenir nous choisirions sans hésiter cet hôtel !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2012

La chambre familiale est très spacieuse et agréable. Ns étions pourtant 2 adultes + 2 enfants + Bb.
Petit dej continental très copieux et varié dans une jolie salle avec verrierre. Personnel très serviable.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 13 août 2012

L'hôtel est bien situé au centre de la ville, un parking privé situé un peu plus loin permettant de résoudre les soucis de stationement. L'accueil est très sympathique et efficace. Pas de restaurant dans l'hôtel. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Chambre propre et spacieuse (mais commence à dater...). Internet gratuit et bonne réception dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2012

Partis pour découvrir la Venise du Nord, càd Bruges, notre recherche d'hotel nous a mené à l'ANSELMUS. L'Hotel dispose de place de parking fermé ... ce qui évite de devoir vider son véhicule si vous n'êtes de passage comme nous. L'accueil sympathique met en confiance dès l'arrivée dans cette charmante demeure assez ancienne, mais qui a été rénovée et aménagée, décorée avec beaucoup de goût. Style un peu roccoco ... mais tout y est, même le Wifi quelque soit la chambre. La literie demanderai à être revue, mais confortable tout de même et le calme de l'endroit permet de recharger les batteries avant de repartir à la découverte de Bruges. Quand au petit déjeuner ... une tuerie ... de la charcuterie, en passant par les oeufs coque sans oublier toutes les viennoiseries, pain et confitures en tout genre. Bref à conseiller ....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis