“Bon hôtel 3 étoiles”
Avis sur Anselmus Hotel

Anselmus Hotel
N° 30 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 2 novembre 2013

Accueil très chaleureux, parle le français, très serviable. Les chambres sont propres, nous avions la chambre famille pour 4 personnes qui donnait sur la rue mais très calme. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet et le service est parfait. Parking pas très loin de l'hôtel un peu cher (15€) mais pratique car on peut y rester plus de 24h00. L'hôtel est bien situé car le centre est proche, à Bruges tout se fait à pied sans problème.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 octobre 2013

c'est un super hotel situé dans le coeur historique de bruges.
Localisation : Parfaite Tout peut être fait à pied rapidement.
accueil : Sympathique, prévenant, familiale sans être trop. Vraiment nickel. Demander les bons restos, ils sont vraiment bons et tous vrais.
Petit dej. parfait, les enfants et nous, nous nous nous sommes régales
Chambre : nous avions pris la chambre famille. elle etait parfaite, avec des lits excellents
Une excellente adresse en famille ou en couple dans cette si belle ville

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

Hôtel très bien situé,très proche du centre ville mais dans une rue calme.Très propre. Bon accueil par un gérant qui parle français et accepte les chèques vacances.Chambre spacieuse avec une bonne literie.Adeptes de la douche le matin, nous avons retrouvé le plaisir de prendre aussi un bain pour nous détendre après une journée de visite de la ville.Ensuite nous avons dégusté une bière dans le petit salon avant d'aller au restaurant. Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable avec un personnel efficace.Si nous revenons à Bruges nous n'hésiterons pas à réserver dans ce même hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

De retour d'un week end à Brugge en 07/2013, je recommande cet hotel sympathique, bien situé en centre ville, proche de tous commerces, restaurants et sites de visite.Vous serez accueillis par un gérant sympathique qui vous fournira gentiment un itinéraire de visite de la ville. Les chambres sont confortables, équipées du wifi et TV, salle de bain et wc très propres. Petit déjeuner sous forme d'un buffet, servi en salle ou dans un petit jardin fleuris. Parfait pour découvrir cette superbe ville durant un week end.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Vous ne regretterez pas ! La gentillesse de l'accueil, le jardin fleuri dans lequel on peut prendre le petit déjeuner (varié et de bonne qualité), la grande baignoire, la clarté de notre chambre, la petite porte de derrière pour les pauses clope ... l'emplacement idéal : proche de tout sans les hordes sous les fenêtres, wifi inclus dans le prix.
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

l accueil est très sympathique, c'est une certitude, l'emplacement est très bien, c'est incontestable, mais cela reste assez cher, même pour Bruges, au vu des prestations somme toute modestes :
literie moyenne,
lits jumeaux alors que lit double indiqué,
sdb très petite avec porte coulissante fermant très difficilement,
pas de minibar ou nécessaire pour se faire un café ou thé,
petit déjeuner quelconque.
J´ose dire que j´ai préféré le novotel de la fois d´avant...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Hotel Familial et de charme à Bruges, nous avons pu réserver une chambre familiale de 4 de fort belle taille, une literie confortable, pas de bruit et un petit déjeuner bon et copieux.

L'accès au parking s'il n'est pas simple est pitoresque et permet une balade retour au travers des canaux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille