“chambre 24 a eviter!!!”
Avis sur Anselmus Hotel

Anselmus Hotel
N° 30 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 7 octobre 2009

Nous avons passé 2 nuits à la chambre 24 donnant directement sur la rue de derrière,pas de double vitrage aux fenêtres:résultat un bruit incessant de voitures ,motos....Après avoir acheté des boules quiès nous avons pu passer la deuxième nuit a peu près correctement.Sinon petit déjeuner correct mais rien d'extraordinaire.Je ne recommanderai pas cet hotel a un ami.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2009

Excellent accueil, chambre spacieuse et rénovée, hôtel bien placé dans le centre de la vieille ville, petit déjeuner varié et copieux. Seul hic : le parking payant (15 euros/24 h). A recommander.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2009

très bien placé,quartier très calme;excellent accueil du patron,souriant cultivé charmant ;très belle demeure brugeoise très bien restaurée;atmosphère chaleureuse;
petit déjeuner buffet très correct
tarif un peu élevé mais c'est Bruges......

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2008

Hotel très bien placé dans le centre de Bruges
Chambre correcte
Bon accueil
Bon petit déjeuner
Parking à quelques minutes
Seul défaut bruyant (bruits internes et bruits externes)

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 26 décembre 2007

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hotel Anselmus à la mi-décembre 2007. Nous avons réservé par l'intermédiaire de l'office du tourisme dans le cadre de "Winter in Brugge" : 3 nuits pour le prix de 2.

L'hotel est vraiment très joli et surtout formidablement bien situé, à moins de 5 mns à pieds de la Grand Place et à proximité immédiate des canaux.

L'hotel est constitué de deux anciennes maison brugeoises sur deux rues parallèles et reliées par une véranda dans laquelle est servie le petit déjeuner.

Les chambres sont joliement décorées et très propres avec une salle de bains fonctionnelle. Il faut cependant faire un choix entre baignoire et douche (pas de possibilité de douche en baignoire).

Le petit déjeuner est copieux et diversifié, avec oeuf à la coque proposé et compris dans le pris.

Seul bémol : le bruit. Les chambres ne sont pas équipées de double vitrage et la circulation sur les rues pavées est intense dès 6h00 du matin jusque 22h00. Il convient donc de réserver, si possible, une chambre donnant sur le jardin intérieur ou de se munir de boules Quies.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 juillet 2007

C’est vraiment un hôtel qui vaut la peine. Situé dans le cœur médiéval de la ville, il est aussi tout près des sites touristiques majeurs. Nous sommes arrivés un peu tôt, mais nous avons pu laisser nos bagages et partir explorer la ville. L’ambiance qui règne dans cet hôtel est très familiale et hospitalière. Les chambres sont jolies et impeccables. On nous a fait payer le lit supplémentaire pour notre fils de neuf mois, mais cela valait la peine. Le buffet du petit déjeuner est riche et on peut commander des œufs.
Bref, ce furent de belles vacances et nous reviendrons avec plaisir.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 juin 2007

Nous sommes un jeune couple et nous venons de rentrer d’un séjour d’une nuit à Bruges. L’hôtel était très confortable – les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel est particulièrement obligeant et la carte de réduction pour les groupes fournie par l’hôtel pour les attractions de Bruges était la bienvenue.
Deux choses à signaler : il n’y a pas de lits deux places, ce sont deux petits lits rassemblés. D'autre part, notre chambre donnait sur la rue et c'était assez bruyant. Il y a une auberge de jeunesse en face et on entendait de la musique jusqu'à très tard ! Alors demandez une chambre qui donne de l’autre côté.
Dans l’ensemble notre séjour a toutefois été agréable et je conseillerais volontiers cet hôtel.