“Excellent !”

Classé n° 10 sur 744 Restaurants à Bruges
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Un magnifique moment entre toutes les étagères remplies de vieux livres, la décoration est moderne et chaleureuse, et la restauration excellente. J'ai aimé le fait que l'on puisse voir les cuisines devant nous et les serveurs préparer les salades. Les tarifs, quoiqu'un peu élevés (17€ pour une salade), sont justifiés : les salades sont remplies !!! Ma salade au saumon contenait au moins deux VRAIS bouts de saumon. J'y retournerai ! En plus, tous les livres sont à vendre !

Avis publié : 2 juillet 2013

Malgré la belle place de Bruges, nous voulions manger loin des touristes. C'est alors que nous sommes arrivées devant le Books and Brunch, qui à première vue avait l'air très sympathique. J'ai été très surprise en entrant. Pour ceux qui aime lire et aime être entourés par les livres, je vous conseille de venir à cet endroit! Un très beau décor, des livres plein les murs. La nourriture et le service y sont impeccables et excellents et à bon prix!

Avis publié : 1 mai 2013

Nous y sommes allé à plusieurs reprises, les boissons et la cuisine sont d'un bon rapport qualité-prix. Cuisine fraiche avec beaucoup de choix bio et végétarien. Très bon endroit pour manger le midi dans le calme et sans se ruiner.

Avis publié : 17 avril 2013

Un bon accueil, l'idéal pour une pause au calme, avec croques, soupes, et livres! Petit bonus, icetea menthe maison et assiettes equilibrées.
Proche du musée Groeninge.

Avis publié : 3 mars 2013

Notre balade du jour passait par AstridPark. Nous avons donc décidé de prendre le café à Books & Brunch (découvert grâce à Tripadvisor!), en bons amateurs de salons de thé chaleureux et en non moins bons amateurs de livres.
Au final, le restaurant choisi pour le midi étant fermé, nous y avons déjeuné avant de profiter de la pause sucrée. Et aucun regret! Au contraire de la majorité des établissements tentés durant notre séjour, les prix restent corrects pour un service franchement irréprochable et des mets tout ce qu'il y a de plus goûteux. Au menu pour nous, potage du jour, tartines salées, café et thé puis tarte maison.
On s'y sent un peu comme chez soi, avec des murs remplis de livres (en néerlandais et anglais, je n'ai rien trouvé de français), des escaliers garnis de livres, des toilettes agrémentées de livres, bref, on ne s'ennuie pas quand on a la fibre d'un bookworm!
Le point le plus agréable, là dedans, reste la sensation d'être suspendu dans le temps. On déguste, on lit, on papote, et on n'a jamais l'impression de devoir y aller : pas de "vous prendrez autre chose?", ou de "je vous débarrasse", ou encore "je me permet de vous encaisser, je quitte mon service". Juste le temps qui coule, paisiblement, et si on a besoin de quelque chose, il n'y a qu'à demander au personnel fort sympathique.
Un excellent salon de thé, donc. Nous, on y reviendra!

Les voyageurs ayant consulté Books & Brunch ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale
Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Books & Brunch ?