“Hôtel convivial bien situé et accueil charmant !”
Avis sur Hotel Alegria

Hotel Alegria
N° 37 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire et avons reçu toutes les informations utiles de sa part pour passer un agréable séjour à Bruges !
Nous avons reçu une carte reprenant en détail les choses à faire, à voir, à goûter !
Très bons souvenirs de ce trip grâce aux conseils reçus et aux bonnes adresses (lunch, restos etc..)!
L'hôtel est très bien situé, la chambre 22 que nous avons eu était lumineuse, calme, propre et les sanitaires comme on peut attendre d'un hôtel 3*** étoiles.
Le petit déjeuner, qui se prend dans une salle à manger donnant sur un jardin, était très complet et délicieux.
Si vous compter visiter Bruges, cette adresse est à retenir !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2010

Cadre agréable, chambre propre, décoré de façon agréable, personnel agréable et attentioné à l'occasion de notre anniversaire de mariage. SDB un peu petite mais suffisante. Petit déjeuner en buffet très copieux dans un cadre agréable avec vue sur un petit jardin.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2010

Voilà une chambre d'hôte à laquelle nous avons envoyé 2 mails en 2 semaines pour nous renseigner sur des disponibilités ; après 1 mois d'attente, aucune réponse.
Pour une enseigne qui se dit "maison d'hôte de charme", ça laisse à désirer.
Du coup, changement de direction ...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Nicole et Pierre 17 juillet
accueil très chaleureux - chambre très propre et confortable - petit déjeuner dans le jardin très agréable avec vrai jus d'orange - à 2 pas du beffroi et en plein centre de Bruges - parking payant possible bien pratique -prix plus que correct compte tenu du confort, de la localisation et de la période d'été - les chambres vue sur jardin sont à recommander - plein de bons conseils de la part de Véronique et un petit guide offert très pratique pour se guider dans Bruges - très bon souvenir de ces 4 jours -

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

Les plus: l'emplacement central, le petit-déj dans le jardin
Les moins: absence de climatisation, chambre sur rue très bruyante, accessoires de salle de bain congrus

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2010

Nous avons passé 2 jours à Bruges, cet hôtel est tenu par une jeune femme et ses parents. Il est à 1 mn (montre en main) du centre/place de Bruges, donc idéalement situé. Nous avions la chambre GARDEN avec vue sur jardin, sans bruit, très propre et agréable. Café, thé, tisane et bouteille d'eau dans la chambre. Le seul problème est dans la salle de bains, la baignoire/sabot est très petite, on ne tient pas assis et à peine debout, très difficile d'accès et non recommandable pour des personnes âgées. Le petit déjeuner est copieux avec de la confiture faite maison par "maman" ainsi qu'un jus d'orange frais servi en flute à champagne. Les viennoiseries sont françaises et très bonnes. Nous avions une place de parking fermé par un code pour 10 € la nuit. Tout est à payer en espèces.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

nous avons passe une nuit a Alegria - choisi selon l avis des internautes et nous avons vraiment apprecie l accueil chaleureux, le petit guide ainsi que les infos donnees par l hotesse, nous avions la chambre rouge, conforme, lit confortable, et surtout tres propre.le seul bemol, eviter les chambres sur rue en cas d affluence car plus bruyant.
de plus possibilite de parking prive (en reservant a l avance) ce qui est tres pratique
petit dejeuner avec des fruits frais, copieux, rien a dire, a recommander sans probleme

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple