“Hôtel bien placé”

N° 35 sur 97 Hôtels à Bruges
“Hôtel bien placé”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

A 2 pas du centre ville.
Malgré les nombreux commentaires glorifiant l'accueil chaleureux de la gérante nous avons été accueillis un peu froidement.
Arrivés samedi on nous informe que l'hôtel sera fermé pour rénovation le lendemain et qu'il serait difficile de laisser nos valises a l'hôtel (notre train du retour était en fin d'après-midi ).
Devant notre déception nous n'avons pas aimé la réaction de la gérante qui a tenté de nous convaincre que c'était beaucoup mieux pour nous sachant que la consigne était proche de la gare.

En réalité pas du tout car la gare est quand même excentrée du centre ville et la consigne payante.

Cependant lors du Check out la gérante nous a quand même permis de laisser nos bagages ayant trouvé une solution finalement.

Sinon le petit déj est de très bonne qualité. Tous les produits sont frais.
Préparés a la demande.

Le prix de la chambre est assez élevé mais comme partout globalement à Bruges.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

rennes
Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel chaleureux de taille humaine. Gérante accueillante et de bons conseils.
Chambre propre et rénovée, joliment décorée (magnifique baignoire).

Petit bémol : literie inconfortable !

Situé dans une rue silencieuse mais à 3 min à pieds du centre historique. Parking payant à 1 min à pieds (8 € pour 24h)

Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner varié et garni compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2014

Très belle petite maison d'hôtes avec sa propriétaire à l'écoute et serviable.
Chambre confortable et bon petit déjeuné, idéalement situé en plein coeur de Bruges.
Tout était facile, calme et agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Onzain, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil charmant et efficace, parking possible sur place, la voiture ne sert à rien à Bruges. Tout peut se faire à pied en calèche ou en bateau!. Notre chambre sur rue (aucun problème de bruit) était très joliment décorée. Le petit déjeuner parfait! Adresse à recommander sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel où l accueil est très chaleureux et personnalisé. La chambre Millefiori qui donne à l arrière de l hôtel, sur le petit jardin est à recommander car très calme. L hôtel est est en centre ville, à deux pas de la place du beffroi, on peut donc tout faire à pied. Le petit déjeuner est pris dans la salle à manger qui donne sur le jardin et la propriétaire est aux petits soins (elle propose de préparer un jus d oranges pressé à ceux qui le désirent). Si j ai un hôtel à recommander à Bruges, c est bien celui là !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne Belgique
Avis écrit le 10 mai 2013

Un hôtel accueillant, situé à 2 pas de la Grand-Place, tranquille ( nous avions une chambre donnant sur le charmant jardin) , confortable et décoré avec goût. Petit déjeuner varié et copieux. Si je retourne à Bruges, je n'hésite pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2012

C'est en regardant les autres commentaires sur Triadvisor que nous avons décidé de choisir l'hôtel ALEGRIA à Bruges.
Et nous avons été enchantés ! L'hôtesse est à l'écoute, gentille, disponible et toujours de bon conseil.
L'emplacement était idéal, en plein coeur du centre de Bruges, à 2 pas du Breffroi.
La chambre était relativement petite mais très propre, décorée avec goût et la literie était parfaite.
Le must : le petit-déjeuner ! Tout est maison, il y a beaucoup de choix et on peut se servir autant que l'on veut. En plus, le petit déjeuner est servi sur une terrasse extérieure très calme.
Un vrai coin de paradis !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux