“Agréable !”

N° 34 sur 97 Hôtels à Bruges
Liège
“Agréable !”
Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous cherchions un endroit agréable pour passer un weekend en amoureux à Bruges, nous avons choisi Alegria car beaucoup d'avis étaient positifs, la description et les photos de l'hôtel correspondaient a ce que nous cherchions.
A notre arrivée, bien que nous étions en retard, nous avons été très bien accueilli. La patronne nous a expliqué tout ce que nous devions savoir sur Bruges.
Quant a notre chambre "La red Room", elle était parfaite, très très jolie, nous avons été ravis.
Le petit déjeuner était également parfait, nous avons été comblés.
La situation de l'hôtel, a quelques pas du Befroit, rend l'hôtel très bien situé.

En bref, un très bon hôtel a recommander !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

chambéry
Avis écrit le 9 décembre 2009

Voyage de noces en novembre 2009 dans un hôtel au décor conforme à son site internet. Des escaliers un peu raides, c'est vrai, mais la récompense est d'arriver dans une chambre au décor sympa. Un plancher bois dans la chambre (et là un grand ouf pour l'asthmatique que je suis). Propreté sans reproche. Proche du Marktet du centre ville de Bruges, tout est à portée de nos jambes....Un merveilleux petit déjeuner complet et plein de touchantes attentions.
Un accueil sincère, devenant très chaleureux avec le temps. Une personnalité attachante.
Le seul défaut, pour un français: attention au paiement c'est en liquide qu'il vous sera demandé! Pas de carte bleue... Ce fut la seule mauvaise surprise.
Annie et Eric

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
flémalle
Avis écrit le 1 juin 2008

Nous avons passé une nuit dans la chambre chocolat .Nous avons été très déçus de constater que la baignoire était en fait une baignoire sabot où il était impossible de se doucher car la pression était trop faible. De plus,nous avons été accueillis plus que froidement par la "maman". Heureusement ,la patronne est arrivée !! Il y a un chat donc les personnes allergiques dont je fais partie s'abstenir !!
La chambre donne sur la terrasse très fréquentée d'un café donc bonjour le bruit !
Nous avions été emballés par les photos vues sur internet .Je tire mon chapeau au photographe car la réalité est un peu décevante!
Le point positif est le petit déjeuner copieux et délicieux.

Séjour du mai 2008