“Pas de réponse”

N° 33 sur 97 Hôtels à Bruges
Sélestat, France
“Pas de réponse”
Avis écrit le 25 novembre 2010

Voilà une chambre d'hôte à laquelle nous avons envoyé 2 mails en 2 semaines pour nous renseigner sur des disponibilités ; après 1 mois d'attente, aucune réponse.
Pour une enseigne qui se dit "maison d'hôte de charme", ça laisse à désirer.
Du coup, changement de direction ...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Villereal, France
Avis écrit le 18 juillet 2010

Nicole et Pierre 17 juillet
accueil très chaleureux - chambre très propre et confortable - petit déjeuner dans le jardin très agréable avec vrai jus d'orange - à 2 pas du beffroi et en plein centre de Bruges - parking payant possible bien pratique -prix plus que correct compte tenu du confort, de la localisation et de la période d'été - les chambres vue sur jardin sont à recommander - plein de bons conseils de la part de Véronique et un petit guide offert très pratique pour se guider dans Bruges - très bon souvenir de ces 4 jours -

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Pas de Calais
Avis écrit le 15 juillet 2010

Les plus: l'emplacement central, le petit-déj dans le jardin
Les moins: absence de climatisation, chambre sur rue très bruyante, accessoires de salle de bain congrus

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
MANEGLISE
Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avons passé 2 jours à Bruges, cet hôtel est tenu par une jeune femme et ses parents. Il est à 1 mn (montre en main) du centre/place de Bruges, donc idéalement situé. Nous avions la chambre GARDEN avec vue sur jardin, sans bruit, très propre et agréable. Café, thé, tisane et bouteille d'eau dans la chambre. Le seul problème est dans la salle de bains, la baignoire/sabot est très petite, on ne tient pas assis et à peine debout, très difficile d'accès et non recommandable pour des personnes âgées. Le petit déjeuner est copieux avec de la confiture faite maison par "maman" ainsi qu'un jus d'orange frais servi en flute à champagne. Les viennoiseries sont françaises et très bonnes. Nous avions une place de parking fermé par un code pour 10 € la nuit. Tout est à payer en espèces.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 10 avril 2010

nous avons passe une nuit a Alegria - choisi selon l avis des internautes et nous avons vraiment apprecie l accueil chaleureux, le petit guide ainsi que les infos donnees par l hotesse, nous avions la chambre rouge, conforme, lit confortable, et surtout tres propre.le seul bemol, eviter les chambres sur rue en cas d affluence car plus bruyant.
de plus possibilite de parking prive (en reservant a l avance) ce qui est tres pratique
petit dejeuner avec des fruits frais, copieux, rien a dire, a recommander sans probleme

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2010

Nous avons eu un acceuil très chaleureux par Véronique et sa famille...
Le lieu de cette agreable maison d'hote est très bien situer, juste à coté de la grande place, le Beford, beaucoup de chose a proximiter, un emplacement très calme et très tranquille.
Le petit dejeuner est très copieux et surtout tres bon...
Nous avons eu la chambre Chocolat, une tres belle chambre, une vue sublime et surtout très calme, ce qui m'as juste géner c'était la baignoire, trop petite à mon gout... Mise à part ce petit details rien à dire ...
Nous avons passer une semaine de repos, de detente, et de surtout d'aucun stress!!!
Nous tenons à remercier encore Véronique de sa gentillesse...

Marie et Maxime .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous cherchions un endroit agréable pour passer un weekend en amoureux à Bruges, nous avons choisi Alegria car beaucoup d'avis étaient positifs, la description et les photos de l'hôtel correspondaient a ce que nous cherchions.
A notre arrivée, bien que nous étions en retard, nous avons été très bien accueilli. La patronne nous a expliqué tout ce que nous devions savoir sur Bruges.
Quant a notre chambre "La red Room", elle était parfaite, très très jolie, nous avons été ravis.
Le petit déjeuner était également parfait, nous avons été comblés.
La situation de l'hôtel, a quelques pas du Befroit, rend l'hôtel très bien situé.

En bref, un très bon hôtel a recommander !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux