Hotel De Pauw
Excellent 5/5
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2012

L'hôtel est vraiment calme et au calme, près du canal.Une dizaine de minutes pour se rendre pied au centre ville. Propreté irréprochable, literie parfaite, petits déjeuners copieux et variés. La patronne nous a même proposé des oeufs à la coque; Accueil agréable. Le tout pour 90 € petits déjeuners compris pour 1 nuit et 2 personnes. A recommander!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2009

ma fille étant tombée sous le charme de Bruges à travers les "Yoko Tsuno", nous sommes allées visiter ville et musées. cet hôtel à un excellent rapport qualité prix, les patrons sont très accueillants, parlent super bien le français, on y mange très bien, c'est vrai que les escaliers sont raides mais on ne passe pas son temps à monter et descendre! endroit très calme, possibilité de se rendre au centre par plusieurs ruelles et en longeant les canaux. j'y reviendrais surement, car je n'ai aucun reproche.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2009

De pauw
Nous y avons passé 1 nuit. Excellent qualité prix!
On regrette un peu que l'hôtel ne soit pas dans le centre ville, environ 15 minutes à pied. Les rues sont calmes, et la marche en devient agréable.
Accueil sympathique, on nous a remis d'emblée la clé d'accès à l'hôtel ainsi que toutes les explications pour aller et venir du centre ville à l'hôtel. Propriétaire discrète.
Les chambres sont simples, propres.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la nuitée. Ce n'est certes pas un petit déjeuner continental, mais nous avons bien et correctement mangé. La confiture était maison.
On s'y sent bien, comme dans une maison de famille. Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour en : septembre 2006
Avis publié : 16 mars 2009

Ce petit hôtel de famille est idéal pour les courts séjours sur Bruges. Les chambres sont petites et simples mais très confortables, le matelas très moelleux, la salle de bain fonctionnelle. L'hôtel ne possède que 8 chambres et l'escalier est assez raide. Toutefois nous avons été agréablement surpris par le calme régnant, aucun bruit dérangeant n'est perceptible de la chambre. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet avec pain frais, œuf à la coque, confiture, charcuterie...simple mais très bon. Une possibilité de garage dans un box privatif est possible pour un montant raisonable.
Enfin l'accueil des patrons est souriant et serviable même à une heure tardive d'arrivée (23h mais en ayant prévenu bien entendu).
En résumé un excellent petit hôtel, très bien situé pour une visite en couple à Bruges.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2008

bonne prestation, patrons tres charmants,tres bon service, cuisine suculente(etions en demi pension). chambre un peu petite pour un long sejour mais pour 2,3 jours tres convenable(je crois qu'ils ont chambre plus spacieuce un peu plus cher)
hotel bien placé,à environ 10 minutes à pied du centre ville

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple