“petit hotel bien placé”

N° 73 sur 97 Hôtels à Bruges
villejuif
“petit hotel bien placé”
Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre petite mais bien équipé , accueil satisfaisant , très bon petit déjeuné . escalier un peu raide mais hotel bien placé pour visiter la ville . Réservé une place au parking payant car stationnement impossible ou cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Rouen
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné un week end à Bruges, nous avions choisi l’Hôtel de Pauw, pour son prix et sa proximité de la grande place de Bruges. Nous n'avons pas été déçus, nous étions à environ 10 minutes à pieds du centre.Notre chambre était bien, de la place, un bon lit, un coin douche avec WC, et vue sur l'église et les toits des maisons, pas de bruit, même avec une fenêtre ouverte toute la nuit.Ce qu'il manque c'est peut être une bouilloire pour se faire un café/thé ou 1 bouteille d'eau, mais bon nous avions ce qu'il fallait, ça nous a pas trop gêné.Le petit déjeuner est bien, pain, céréale,fromage, jambon, confiture ....... manque peut être des fruits .....En tout cas, cet Hôtel nous a bien plu, en plus le patron a un restaurant juste à côté, pratique quand on est fatigué et que l'on ne veut pas retourner dans le centre et en plus : on y mange très bien.Et j'allais oublié, nous avons été très bien accueillis par la patronne !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très charmant. Le lit etait très conformatable et bien grand, la salle de douche était moderne et propre. Le petit déjeuner nous a bien gouté.

L'hotel est situé non loin du centre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2012

charmant petit hôtel, bien fleuri. chambres pas très grandes mais super confort et très propres. petit déjeuner succulent et très complet, bienvenu avant une journée de marche dans la ville. la situation décentrée permet de garer son véhicule à proximité, ce qui n'est pas le cas dans le centre. la photo est celle du restaurant (très bon également) dans la rue voisine. escalier raide mais on oublie devant la gentillesse des patrons parfaits bilingues.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ORLEANS
Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel est vraiment calme et au calme, près du canal.Une dizaine de minutes pour se rendre pied au centre ville. Propreté irréprochable, literie parfaite, petits déjeuners copieux et variés. La patronne nous a même proposé des oeufs à la coque; Accueil agréable. Le tout pour 90 € petits déjeuners compris pour 1 nuit et 2 personnes. A recommander!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
pr. Namur Belgique
Avis écrit le 17 avril 2009

ma fille étant tombée sous le charme de Bruges à travers les "Yoko Tsuno", nous sommes allées visiter ville et musées. cet hôtel à un excellent rapport qualité prix, les patrons sont très accueillants, parlent super bien le français, on y mange très bien, c'est vrai que les escaliers sont raides mais on ne passe pas son temps à monter et descendre! endroit très calme, possibilité de se rendre au centre par plusieurs ruelles et en longeant les canaux. j'y reviendrais surement, car je n'ai aucun reproche.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 4 avril 2009

De pauw
Nous y avons passé 1 nuit. Excellent qualité prix!
On regrette un peu que l'hôtel ne soit pas dans le centre ville, environ 15 minutes à pied. Les rues sont calmes, et la marche en devient agréable.
Accueil sympathique, on nous a remis d'emblée la clé d'accès à l'hôtel ainsi que toutes les explications pour aller et venir du centre ville à l'hôtel. Propriétaire discrète.
Les chambres sont simples, propres.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la nuitée. Ce n'est certes pas un petit déjeuner continental, mais nous avons bien et correctement mangé. La confiture était maison.
On s'y sent bien, comme dans une maison de famille. Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2006