“Hôtel de famille par excellence” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel De Pauw

Hotel De Pauw
N° 74 sur 98 Hôtels à Bruges
Le Muy
“Hôtel de famille par excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Accueil parfait, chambres propres et calmes, à 10 minutes à pied du centre. De plus le restaurant est de très bonne qualité avec une carte bien remplie. Des bières de toutes marques et un service rapide et souriant
A conseiller

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Houdan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Petit hotel tres sympatique avec un acceuil chaleureux ! A quelques minutes du centre ville (à pied), ce fut un vrai plaisir de passer du temps dans cet hotel.
Belle chambre, bonne literie, très propre avec une tres belle décoration. Equipement complet, y compris Wifi (excellente reception). Vue sur l'Eglise, tres au calme. Parking client clos, avec accès privé. Tarif des chambres tout a fait raisonnable.
Petit déjeuner fantastique avec un très vaste choix ! Restaurant à deux pas, à l'angle de la rue si vous ne souhaitez pas ressortir le soir (cuisine maison).
Sincèrement, je recommande cet hotel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
villejuif
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre petite mais bien équipé , accueil satisfaisant , très bon petit déjeuné . escalier un peu raide mais hotel bien placé pour visiter la ville . Réservé une place au parking payant car stationnement impossible ou cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné un week end à Bruges, nous avions choisi l’Hôtel de Pauw, pour son prix et sa proximité de la grande place de Bruges. Nous n'avons pas été déçus, nous étions à environ 10 minutes à pieds du centre.Notre chambre était bien, de la place, un bon lit, un coin douche avec WC, et vue sur l'église et les toits des maisons, pas de bruit, même avec une fenêtre ouverte toute la nuit.Ce qu'il manque c'est peut être une bouilloire pour se faire un café/thé ou 1 bouteille d'eau, mais bon nous avions ce qu'il fallait, ça nous a pas trop gêné.Le petit déjeuner est bien, pain, céréale,fromage, jambon, confiture ....... manque peut être des fruits .....En tout cas, cet Hôtel nous a bien plu, en plus le patron a un restaurant juste à côté, pratique quand on est fatigué et que l'on ne veut pas retourner dans le centre et en plus : on y mange très bien.Et j'allais oublié, nous avons été très bien accueillis par la patronne !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très charmant. Le lit etait très conformatable et bien grand, la salle de douche était moderne et propre. Le petit déjeuner nous a bien gouté.

L'hotel est situé non loin du centre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

charmant petit hôtel, bien fleuri. chambres pas très grandes mais super confort et très propres. petit déjeuner succulent et très complet, bienvenu avant une journée de marche dans la ville. la situation décentrée permet de garer son véhicule à proximité, ce qui n'est pas le cas dans le centre. la photo est celle du restaurant (très bon également) dans la rue voisine. escalier raide mais on oublie devant la gentillesse des patrons parfaits bilingues.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ORLEANS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel est vraiment calme et au calme, près du canal.Une dizaine de minutes pour se rendre pied au centre ville. Propreté irréprochable, literie parfaite, petits déjeuners copieux et variés. La patronne nous a même proposé des oeufs à la coque; Accueil agréable. Le tout pour 90 € petits déjeuners compris pour 1 nuit et 2 personnes. A recommander!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis