“Hotel correct”

N° 53 sur 97 Hôtels à Bruges

• Thaï en 1er
meaux
Avis écrit le 20 juillet 2013

Le nom de petite Venise du Nord n'est pas usurpé et au hasard d'un petit porche donnant sur un de ces nombreux canaux, on découvre ce petit hôtel typique et sans prétention avec vue sur le canal et l'Hôtel des Ducs de Bourgogne.
L'accueil y est des plus chaleureux et l'ambiance intime, on s'y sent rapidement chez soi.
Bien située dans le centre de Bruges, cette halte romantique permet de faire de longues promenades à pied aussi bien de jour que de nuit.
Magnifiques éclairages à ne rater sous aucun prétexte !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, près des canaux et de la grande place Markt.
L'accueil a été très sympathique. La chambre très clean, et la propreté parfaite. Nous apercevions le passage des chevaux et des carrioles sous nos fenêtres, ce qui nous a donné l'envie de monter dans l'un des ces véhicules.Le petit déjeuner était copieux et nous avions la vue sur l'un des canaux et son petit pont, mais aussi sur les touristes embarquant dans les bateaux, effectuant le tour de la ville. Le tout était très agréable. Nous pouvions prendre un verre ou déjeuner sur leur terrasse très bien située, avec un service parfait, ainsi que leur restaurant gastronomique simple et appréciable. Ceci pour préciser que nous avons passés de bons moments et que nous y reviendrons certainement. Vraiment à conseiller. Nous y avons passés sept jours très plaisants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 mars 2013

+ Situation idéale dans la vieille ville Petit déjeuner compris dans le prix, très belle et chaleureuse salle de PDJ avec vue sur le canal, PDJ excellent et varié Vue sur le canal dans certaines chambres, chambres pas aussi belles que sur les photos du sites mais spacieuses, confortables et très propres Personnel sympathique et prévoyant, sommes arrivés par grand froid, la chambre était fraiche du fait des courants d'air, on nous a immédiatement apporté un radiateur d'appoint

- Quasi impossibilité d'ouvrir les fenêtres "double" vitrage bricolé laissant passer les courants d'air Eau de la douche coulant presque au compte goutte

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur les canaux
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Magny le Hongre
Avis écrit le 12 novembre 2012

Hotel super bien place en plein centre de bruges au bord du canal ! Les chambres sont un peu exigue , et la propreté de la salle de bain nete pas top......pour 80 euros la nuit avec petit dej ca peu aller !

• Séjour du novembre 2012
Nice
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé un séjour MERVEILLEUX. Tout a été parfait et nous avons eu la chance d'être surclassé dans une magnifique chambre avec vue sur le Canal...La vue au réveil laisse sans voix...
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la ville. La salle de petit-déjeuner est très jolie et le petit-déjeuner est copieux!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le canal
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Celle St Cloud, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Chambre 29 se trouvant dans la partie rénovée, est spacieuse et agréable. Elle est la seule avec l'avancée en bois ancienne qui donne sur la rue. Cela permet d'avoir un joli point de vue pour les photos et de mettre son fauteuil pour avoir comme un balcon ! La porte interieure qui ferme cette avancée évite cependant tous les bruits de la rue.
En ayant réservé le parking auprès de l'hôtel, vous déposez vos bagages à la reception, ils vous donnent le ticket (comptez environ 300 mètres), vous y laissez la voiture le temps du we. Les 3 jours pour 20€ c'est raisonnable.
Le personnel est très bien. La salle du restaurant donne sur les canaux et permet un petit déjeuner très agréable. Nous y retournerons volontiers.
Le seul bémol : les serviettes de bain mériteraient d'être renouvelées et la poussière n'est pas nickel dans les coins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux