“Emplacement idéal au cœur de Bruges”

Hotel Bourgoensch Hof
N° 53 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel idéalement situé à deux pas du Belfort et des canaux. Grandes chambres bien équipée et joliment décorée. Le petit déjeuner Buffet est bon même s'il manque un peu de choix. Beau point de vue sur les canaux dans la salle de restaurant et a l'entrée de l'hôtel. Nous avons passé 2 nuits en amoureux superbes. Réveil avec le son du carillon typique!

• Séjour en : novembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bourgoensch Hof
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

Emplacement super en plein coeur de Bruges.
Chambre avec vue sur les canaux ce qui est très agréable
Par contre pas de pare douce à la baignoire, ce n'est pas pratique... Les serviettes sont assez usées ça ne fait pas propre. On nous propose de ne pas les changer tous les jours (merci pour la planète) mais même en les laissant sur le porte serviette elles étaient changées (donc pas merci pour la planète!)
Chambre propre mais triste, litterie très moyenne (lit qui grince, et matelas trop mou aie le dos!)
Petit déjeuner copieux, pris dans la salle qui donne sur le canal, très agréable.
Personnel très disponible

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur le canal!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 20 juillet 2013

Le nom de petite Venise du Nord n'est pas usurpé et au hasard d'un petit porche donnant sur un de ces nombreux canaux, on découvre ce petit hôtel typique et sans prétention avec vue sur le canal et l'Hôtel des Ducs de Bourgogne.
L'accueil y est des plus chaleureux et l'ambiance intime, on s'y sent rapidement chez soi.
Bien située dans le centre de Bruges, cette halte romantique permet de faire de longues promenades à pied aussi bien de jour que de nuit.
Magnifiques éclairages à ne rater sous aucun prétexte !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, près des canaux et de la grande place Markt.
L'accueil a été très sympathique. La chambre très clean, et la propreté parfaite. Nous apercevions le passage des chevaux et des carrioles sous nos fenêtres, ce qui nous a donné l'envie de monter dans l'un des ces véhicules.Le petit déjeuner était copieux et nous avions la vue sur l'un des canaux et son petit pont, mais aussi sur les touristes embarquant dans les bateaux, effectuant le tour de la ville. Le tout était très agréable. Nous pouvions prendre un verre ou déjeuner sur leur terrasse très bien située, avec un service parfait, ainsi que leur restaurant gastronomique simple et appréciable. Ceci pour préciser que nous avons passés de bons moments et que nous y reviendrons certainement. Vraiment à conseiller. Nous y avons passés sept jours très plaisants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

+ Situation idéale dans la vieille ville Petit déjeuner compris dans le prix, très belle et chaleureuse salle de PDJ avec vue sur le canal, PDJ excellent et varié Vue sur le canal dans certaines chambres, chambres pas aussi belles que sur les photos du sites mais spacieuses, confortables et très propres Personnel sympathique et prévoyant, sommes arrivés par grand froid, la chambre était fraiche du fait des courants d'air, on nous a immédiatement apporté un radiateur d'appoint

- Quasi impossibilité d'ouvrir les fenêtres "double" vitrage bricolé laissant passer les courants d'air Eau de la douche coulant presque au compte goutte

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur les canaux
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2012

Hotel super bien place en plein centre de bruges au bord du canal ! Les chambres sont un peu exigue , et la propreté de la salle de bain nete pas top......pour 80 euros la nuit avec petit dej ca peu aller !

• Séjour en : novembre 2012