“Pratique”

N° 58 sur 97 Hôtels à Bruges
Angers, France
“Pratique”
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

j'ai mal lu les commentaires, je le regrette. Le positif , le parking pour 10 euros par jour, la propreté des chambres et le petit déjeuner copieux dans une salle typique sur fond de musique et la gentillesse du jeune homme qui nous a accueilli. Le mauvais, la voie rapide, ça n'arrête jamais.... La literie très moyenne, je sentais comme de la ferraille et surtout nous avons eu très très froid, surtout dans la salle de bain, j'avais l'impression d'avoir la fenêtre ouverte.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
saint ouen l'aumone
Avis écrit le 12 mai 2013

Rien d'exceptionnel mais l'accueil y est bon, les prestations simples. Tranquille même si la route reste proche. On y va pour dormir et seulement pour çà. Pour notre séjour visites et le prix répondait à nos attentes.

Astuce pour la chambre : Celle à l'entrée du parking est toute en hauteur !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Courcouronnes, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel tres bien situé avec parking (important), bon devant la voie rapide, mais nous avons eu une chambre derriere et franchement trés bien, accueil trés sympatique, chambre impeccable, petit dejeuner correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

En week-end à Bruges pour profiter de la ville en famille (2 adultes et 1 enfant en bas âge), notre séjour a été gâché par notre nuit à l'hôtel. Commençons par le positif: l'hôtel dispose d'un parking à 10€ par nuitée, autrement dit vous pouvez en profiter aisément pendant 2 journées complètes (avant et après); de plus, il est situé non loin du centre. Points négatifs: la chambre. J'avais lu les avis sur cet hôtel et il est vrai que c'est un peu la lotterie. Je suppose que si vous venez en couple, vous serez logé dans le bâtiment central avec des chambres plus modernes. Par contre, si vous venez en trio ou en quatuor, alors attendez-vous au pire car toutes ces chambres sont regroupées dans une annexe à l'écart du bâtiment principal. Notre chambre (la n°2) donnait directement sur le parking arrière. Cette dernière était non seulement vétuste (quoique propre) et extrêmement mal insonorisée. L'hôtel est situé à côté d'une voie express, autant dire vous dire que avec le tunnel tout proche, il y a beaucoup de résonance. Pour un citadin, je n'ai pas encore été trop dérangé; par contre, attendez-vous à vivre avec vos voisins des deux côtés, ainsi que ceux de l'étage. On entend distinctement les voix, les bruits de pas, etc. La literie extrêmement molle est un vrai cauchemar, l'extracteur/ventilateur de la salle de bain fonctionne sur détecteur de présence (en plus d'être très bruyant, une fois votre présence détectée, il fonctionnera non-stop pendant 5 à 10 min.), pas de lampes de chevets, pas de radio réveil, le revêtement de sol fort probablement à fleur de chape de béton est glacial de même que la chambre en général (car la porte donne presque directement sur l'extérieur). A tout cela, si vous ajoutez des gens en train de discuter devant votre fenêtre (car ils ont disposé des chaises pour fumeurs non loin de l'entrée de la chambre) vous passez une nuit épouvantable. Le petit déjeuner est correct sans plus, pas de petits pains au chocolat ni de fruits, bref le minimum syndical (probablement lié au fait qu'il est inclus dans le prix). Pour le prix en hors saison, on pourrait définitivement s'attendre à beaucoup mieux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
beauvais
Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons eu la chambre 28, je vous la recommande pour un week-end romantique.
C'est une très jolie chambre un peu à l'écart des autre. Le lit était très confortable et la salle de bain très moderne avec une baignoire d'angle. Les escaliers sont un peu raides pour y descendre. Le personnel était très agréable, à notre arrivée on nous a conseiller quelques bon restaurants. Le petit déjeuner est classique mais très copieux et la salle a manger est reposante et agréable le matin. Bref, je n'ai pas eu l'occasion de voir les autres chambres de l'hôtel alors je ne peux rien dire par rapport aux avis donnés des autres voyageurs mais si vous pouvez avoir la chambre 28 à votre réservation je vous la recommande. Bon séjour à tous dans cette magnifique ville de Bruges.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cannes
Avis écrit le 15 mars 2010

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel pour partir faire un séjour en amoureux à Bruges.

voyant les photos sur Lastminutes, je n'ai pas hésité longtemps. C'est de la publicité MENSONGÈRE.

L'hôtel est positionné au bord d'une voie rapide (très bruyante) et les chambre sont très mal insonorisées. La première nuit, nous avons même été mis dans une chambre dont l'entrée donne sur le parking de l'hôtel, prêt de l'endroit ou l'hôtel entrepose ses meubles de jardin. L'ambiance y était glauque et morbide.

De plus, la gérante de l'hôtel était désagréable et le petit déjeuner de mauvaise qualité.

Ne vous laisser pas avoir par les photos de l'hôtel sur le site internet! à plus de 90 euros la nuit, il y a mille fois mieux à Bruges....

Je vais maintenant aller partout déposer les photos que j'ai prises de cet hôtel et écrire à lastminute pour les prévenir de cette arnaque monumentale!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2009

Hotêl trés convenable, avec une chambre bien insonorisée (notre fenêtre donnant sur une voix rapide nous n'avons rien entendu). Clientèle d'une certaine classe sociale. Accueil sympathique, chambre agréable, lit confortable, petit déjeuner complet et bon. Bien situé.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux