“Hotel très agreable” 4 5 étoiles

N° 53 sur 98 Hôtels à Bruges
beauvais
“Hotel très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons eu la chambre 28, je vous la recommande pour un week-end romantique.
C'est une très jolie chambre un peu à l'écart des autre. Le lit était très confortable et la salle de bain très moderne avec une baignoire d'angle. Les escaliers sont un peu raides pour y descendre. Le personnel était très agréable, à notre arrivée on nous a conseiller quelques bon restaurants. Le petit déjeuner est classique mais très copieux et la salle a manger est reposante et agréable le matin. Bref, je n'ai pas eu l'occasion de voir les autres chambres de l'hôtel alors je ne peux rien dire par rapport aux avis donnés des autres voyageurs mais si vous pouvez avoir la chambre 28 à votre réservation je vous la recommande. Bon séjour à tous dans cette magnifique ville de Bruges.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel pour partir faire un séjour en amoureux à Bruges.

voyant les photos sur Lastminutes, je n'ai pas hésité longtemps. C'est de la publicité MENSONGÈRE.

L'hôtel est positionné au bord d'une voie rapide (très bruyante) et les chambre sont très mal insonorisées. La première nuit, nous avons même été mis dans une chambre dont l'entrée donne sur le parking de l'hôtel, prêt de l'endroit ou l'hôtel entrepose ses meubles de jardin. L'ambiance y était glauque et morbide.

De plus, la gérante de l'hôtel était désagréable et le petit déjeuner de mauvaise qualité.

Ne vous laisser pas avoir par les photos de l'hôtel sur le site internet! à plus de 90 euros la nuit, il y a mille fois mieux à Bruges....

Je vais maintenant aller partout déposer les photos que j'ai prises de cet hôtel et écrire à lastminute pour les prévenir de cette arnaque monumentale!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Hotêl trés convenable, avec une chambre bien insonorisée (notre fenêtre donnant sur une voix rapide nous n'avons rien entendu). Clientèle d'une certaine classe sociale. Accueil sympathique, chambre agréable, lit confortable, petit déjeuner complet et bon. Bien situé.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Malgré quelque bon point comme la propreter et le service de l'hotel, le standing de la chambre reste insuffisant et ne justifie pas le prix. Pas de double vitrage donc condensation, neon visible, disfonctionnement de la pomme de douche et évier boucher, les dras collent à la peau, matelat effet hamac!
La proximité de l'hotel reste acceptable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
NIORT
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

J'ai sejourné au Golden Tree Hotel de Bruges début janvier 2008.
Cet hôtel est recommandé par le guide Michelin 2006 2007 2008
Je suis très déçue de cet hébergement sur plusieurs points (nuit pour 2 personne 125€)
- il n'y a pas de double vitrage et la chambre était côté rue
- accueil très peu aimable
- le comble du comble : une douche froide le matin. Certes je peux comprendre qu'il ai eu un problème de chaudière mais après une très longue négociation : rien à en tirer, le prix reste ce qu'il est c'est à dire 125€ pour une petite chambre, une douche froide et un petit dej' normal (pas le grand buffet qu'on pourrait imaginer pour un hôtel 3 étoiles)
Pour finir j'ai trouvé très decevant de laisser 2 enfants à l'accueil de la part des responsables de l'hôtel sachant que les clients étaient très agacés et de laisser une petite jeune prendre les cartes bancaires le temps qu'ils se défilent dans leur "office" l'air de rien!!
A vous de juger .....

• a aimé — Le hall d'entré
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
      Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Hôtel très agréable, chambre splendide.

J'avais choisis cet hôtel pour un petit week-end en amoureux,
Ce fut vraiment un endroit enthousiasment.

Le seul petit défaut, la chambre du coté de la rue est bruyante, pour les sommeils légers demandés une chambre sur la cours.

@+ et bon séjour

• a aimé — La salle de bains
  • n'a pas aimé — Le bruit coté rue
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était facile à trouver, à seulement 20 minutes de marche de la gare lorsqu’on arrive en Eurostar. C’est vraiment un très beau bâtiment et les chambres sont joliment décorées et propres. La salle où l’on prenait le petit déjeuner est fantastique, les produits servis sont très frais et c’était tous les jours très copieux . Le propriétaire est très sympathique et très instructif. L’hôtel est situé à 2 minutes de marche de la plus grande place de Bruges, T’Zand, et de là, on peut se promener à cœur joie dans le centre ville si ravissant et reposant. Nous avons adoré le séjour que nous avons passé au Golden Tree et nous le recommandons sans hésitation.