Historium Brugge
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
16,17 $US*
Bruges Historium Direct Entrance Ticket
20,97 $US*
Bruges Historium and Groeninge Museum Entrance Tickets
5,99 $US*
et plus
Bruges Historium Virtual Reality Experience with Optional Historium Direct...
Classé n° 22 sur 154 choses à voir/à faire à Bruges
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 10 janvier 2014

Tres belle représentation d un autre âge .
Un parcours qui suit l histoire de deux jeunes gens à travers Bruges.
Très très bien fait, odeurs, histoire, de très beaux décors, vidéos magnifiques, bref
à aller voir.
Pour moi cela aurait pu durer plus longtemps.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Écrire un avisAvis (2 653)

319323 avis sur 2 654

Avis publié : 3 janvier 2014

Clairement, c'est nul. 11 euros pour une visite de l'histoire de Bruges, qui se résume à quelques banalités sur fond d'histoire d'amour digne d'un téléfilm de bas étage, c'est très cher payé!
Nous étions 3 et nous avons tous eu l'impression de nous être bien fait avoir.

Avis publié : 2 janvier 2014

L'idée est très intéressante - promener le visiteur dans 7 pièces reconstituant l'ambiance du 15eme siècle. Bruits, image et même odeurs. Un peu court toutefois - c'est l'expo à la sortie qui finalement est la plus intéressante. Pas mal aussi le coup des fraises qui n'existaient pas en, Europe à cette époque...

Avis publié : 19 novembre 2013

Une visite sans réel apport historique. Vous apprendrez que Bruges a été un port de commerce international, c'est tout, si vous ne le saviez pas déjà... Tout est effleuré, sans plus. Trop romancé par l'histoire d'amour entre les personnages. c'est culturellement assez limité...
Vous irez de salle en salle, casque sur les oreilles, pour voir et entendre un film. Les (grands) écrans sont insérés dans les décors, ce qui peut paraître ingénieux (quand on a 8 ans...). Les portes/fenêtres/volets s'ouvrent aux moments opportuns.

Passez quand même dans le Duvelorium, vous profiterez d'un beau balcon qui donne sur le Markt et donc d'une vue imprenable sur Bruges.
Vous pouvez aussi sortir du bâtiment vers la cour intérieure pour admirer les façades intérieurs du bâtiment.

Je déconseille, attrappe-touriste... 10€ l'entrée adulte.

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous étions un groupe de 31 personnes, adultes et étudiants.

C'est vraiment un musée chouette et captivant, tout nos sens sont mit à l'épreuve, c'est très moderne, et très bien réglé.

C'est malheureusement trop court...

Les voyageurs ayant consulté Historium Brugge ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Historium Brugge ?