“Voyage dans le temps.”
Avis sur Historium Brugge

Historium Brugge
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
16,24 $US*
Bruges Historium Direct Entrance Ticket
21,05 $US*
Bruges Historium and Groeninge Museum Entrance Tickets
6,01 $US*
et plus
Bruges Historium Virtual Reality Experience with Optional Historium Direct...
Classé n° 23 sur 153 choses à voir/à faire à Bruges
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 7 mars 2014

Pour 11 €uros, nous avons passé une heure à voyager dans le temps pour nous retrouver dans le Brugge médiéval.
Belle attraction, ludique & pédagogique, bien réalisée avec un belle organisation pour ne pas perdre du temps (possibilité de prendre ses billets à l'avance au jour et à l'heure choisie).
Possibilité de passer par un superbe bar à bières à la fin de l'attraction.

Avis publié : 7 mars 2014

Super animation
Scène animée
on en a pour son argent
Je le recommande vivement même pour les plus jeunes
mieux vaut le faire en semaine pour ne pas avoir trop de monde

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 3 mars 2014

Comme quoi je viens de lire des avis et nous sommes partagés. En ce qui nous concerne nous avons adoré. J'ai aimé l'éveil même des sens en passant de pièces en pièces.
Nous étions emporté au moyen age à Bruges. Nous sommes complètement rentrée dans cette histoire. Un mélange d'une histoire d'amour autour de l'art. 11€ l'entrée, vos enfants vont beaucoup aimer. Le point négatif, c'est le paiement des w-c à 0,50€ je trouve ça petit,

Avis publié : 26 février 2014

Prenez un billet combine avec le groeningemuseum, 15euros pour les deux ca va. Vous visiterez un lieu avec des fimms. On vous baladera d une salle a une autre. Personnellement j ai apprecie la visite. Mon mari a un peu moins aime. Il a trouve qu il y avait notamment trop de blablas au debut. La vue a la fin sur la terrasse du markt vaut quand meme le coup d oeil pour faire une belle photo.

Avis publié : 25 février 2014

Très vendeur sur le papier, on se rend vite compte que l'on passe les salles rapidement, l'histoire est un peu bancale et la promesse de l'utilisation des 5 sens n'est pas vraiment tenue. A la fin, on vous ammène dans 1 salle qui ressemble à un musée avec vue sur la place. Dommage que toutes ces informations n'aient pas été intégrées dans le film, cela aurait été plus ludique!

Les voyageurs ayant consulté Historium Brugge ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Historium Brugge ?