“un peu déçu”

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

11 Euros par personnne c'est bien payé. C'est bien fait aussi mais je suis passionné d'histoire et j'en ai très peu appris sur l'histoire de Bruges comme on le laisse entendre. L'histoire d'amour est bien racontée par contre il y a un réel manque, il y aurait tant de choses à dire.
J'ai eu l'impression que c'est plutôt un piège à touristes. Néanmoins nous avons dégusté une bonne bière au Duvelorium à la sortie.

Visité en juin 2014

• En arabe d'abord
Louhans, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

L'idée de vivre un moment au moyen age à Bruges est séduisante malheureusement l'histoire racontée est simplette et on apprend peu sur la vie au moyen âge à Bruges. Les effets spéciaux sont discrets. Cher pour une attraction qui m'a fait penser à un bref passage à Disneyland.
La vue sur la grand place est belle.

Huy, Belgique
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Pas indispensable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

On passe dans plusieurs pièces où les décors et l'atmosphère nous plongent dans la Bruges du Moyen Age avec comme fil conducteur un film racontant une histoire d'amour. La visite se termine par une vue panoramique sur la Grand Place.
Globalement j'ai aimé la visite, les explications du guide audio sont très complètes, nous avons appris quelques détails sur la ville et la vue sur la Grand Place et le Beffroi est magnifique.
Toutefois je trouve que je prix de 11 euros est beaucoup trop élevé pour une visite assez courte, je m'attendais à plus.
Nous avions bien le temps car nous étions à Bruges pour le week-end, mais pour moi ce n'est pas une activité à mettre sur la liste des priorités si on est pressé par le temps. Il y a bien d'autres choses moins coûteuses et plus intéressantes à faire.

Namur, Belgique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Chouette musée avec un fil conducteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Musée un peu cher mais vous allez revivre une journée à Bruges au Moyen-âge. Vous passez de pièces en pièce avec un lien, un fil conducteur: l'histoire d'amour de deux personnes. Les effets spéciaux sont impressionnants: des odeurs, du vent,... À faire si vous allez à Bruges.

Auxerre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Bon moment à travers l'histoire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

OK, OK ce n'est pas vraiment de la culture mais pour mes enfants c'est un bon souvenir. Cela nous a fait ressentir l'ambiance de l'époque. C'est plutôt bien fait. Je trouve les critiques très dures pour le coût.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Historium Brugge ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Historium Brugge ?