“Historique et délicieux”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2018

J'ai découvert ce lieu par hasard, à la recherche d'un petit déjeuner. Outre l'accueil chaleureux, pénétrer dans la pièce qui donne sur la rue, c'est faire un bond dans l'histoire. La décoration est unique et historique, et le passé de ce lieu est expliqué sur la carte. Cet endroit est autant fréquenté par les Brugeois que les touristes, et cela donne une ambiance très sympathique.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Je trouve ce restaurant génial, je vous le recommande! Les pâtisseries sont délicieuses et il n'y a pas beaucoup de bruit, le service est charmant, c'est très cosy.

Avis publié : 3 janvier 2018

Excellent !! Les gaufres sont très bon l'accueil est top ! Je recommande vivement pour une pause gourmande réussie !
Merci aux gérants pour ce merveilleux moment !

Avis publié : 29 novembre 2017

l'endroit est typique, la décoration intérieure a été gardée dans son 'jus', c'est très beau. la carte est correcte, nous avons opté pour un potage du jour accompagné de pain et beurre, la soupe au potiron était délicieuse et la variété de pain proposée superbe et copieuse....celà nous a incité à aller jeter un oeil dans la boulangerie jouxtant le salon de dégustation....un adresse à retenir à Bruges ou tout est fort 'surfait' vu le tourisme , nous y retournerons

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Après quelques heures passées dans le froid, une pause goûter s'imposait. On nous a conseillé cet endroit pour manger de bonnes gaufres et en effet, elles sont plutôt pas mal, très aéré, avec une bonne sauce chocolat... Service OK et environnement assez chaleureux. de quoi repartir du bon pied pour visiter le reste de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Tearoom Carpe Diem ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Tearoom Carpe Diem ?