“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 février 2018

Nous y sommes allés avec notre Bongo petit déjeuner et nous n'étions franchement pas déçu.
Nous n'avons pas reçu de petits pain au chocolat ou de croissants avec la formule petit déjeuner du bongo mais cela nous a permis de découvrir d'autres pâtisseries de l'institution.
Très bon et copieux, décor agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 janvier 2018

J'ai découvert ce lieu par hasard, à la recherche d'un petit déjeuner. Outre l'accueil chaleureux, pénétrer dans la pièce qui donne sur la rue, c'est faire un bond dans l'histoire. La décoration est unique et historique, et le passé de ce lieu est expliqué sur la carte. Cet endroit est autant fréquenté par les Brugeois que les touristes, et cela donne une ambiance très sympathique.

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Je trouve ce restaurant génial, je vous le recommande! Les pâtisseries sont délicieuses et il n'y a pas beaucoup de bruit, le service est charmant, c'est très cosy.

Avis publié : 3 janvier 2018

Excellent !! Les gaufres sont très bon l'accueil est top ! Je recommande vivement pour une pause gourmande réussie !
Merci aux gérants pour ce merveilleux moment !

Avis publié : 29 novembre 2017

l'endroit est typique, la décoration intérieure a été gardée dans son 'jus', c'est très beau. la carte est correcte, nous avons opté pour un potage du jour accompagné de pain et beurre, la soupe au potiron était délicieuse et la variété de pain proposée superbe et copieuse....celà nous a incité à aller jeter un oeil dans la boulangerie jouxtant le salon de dégustation....un adresse à retenir à Bruges ou tout est fort 'surfait' vu le tourisme , nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Tearoom Carpe Diem ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Tearoom Carpe Diem ?