“Bonne expérience ...”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Des amis nous avaient offert un bon pour un petit déjeuner de luxe à valoriser partout en Belgique. Étant à bruges, nous avons choisi carpe diem,près du beguinage. Tout fut parfait ... ou presque ... des bulles bien fraîches, des viennoiseries de qualité, ne goûtant pas trop le beurre, café et confitures très bonnes ... rien à dire ... mais un jambon industriel et une tranche de fromage qui l'est tout autant ont un peu tempéré notre jugement. Néanmoins, comme nous n'avons rien payé ... on ne sera pas trop "cassant ". chantal et Guy en camping car.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2018

Tombés sur ce tea room complètement au hasard nous entrons attirés par l aspect quelque peu atypique du lieu. Bien nous en a pris ! Accueil top lieu chaleureux et ambience feutrée. Nous avons opté pour leurs gaufres et crêpes au caramel qui furent absolument divines. Nous y retournerons fort volontiers !

Avis publié : 23 février 2018

Nous y sommes allés avec notre Bongo petit déjeuner et nous n'étions franchement pas déçu.
Nous n'avons pas reçu de petits pain au chocolat ou de croissants avec la formule petit déjeuner du bongo mais cela nous a permis de découvrir d'autres pâtisseries de l'institution.
Très bon et copieux, décor agréable.

Avis publié : 24 janvier 2018

J'ai découvert ce lieu par hasard, à la recherche d'un petit déjeuner. Outre l'accueil chaleureux, pénétrer dans la pièce qui donne sur la rue, c'est faire un bond dans l'histoire. La décoration est unique et historique, et le passé de ce lieu est expliqué sur la carte. Cet endroit est autant fréquenté par les Brugeois que les touristes, et cela donne une ambiance très sympathique.

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Je trouve ce restaurant génial, je vous le recommande! Les pâtisseries sont délicieuses et il n'y a pas beaucoup de bruit, le service est charmant, c'est très cosy.

Les voyageurs ayant consulté Tearoom Carpe Diem ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Tearoom Carpe Diem ?