“dur a trouver un vrai tea room”

GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House
Classé n° 1 sur 22 Thé et café à Bruges
Cuisines : Belge, Britannique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 2 septembre 2013

Des gateaux " maison " a tomber par terre , un café tres bon , tres bonne note pour repartir de Bruges en fin d apres midi.
Un petit bémol sur la lenteur de la prise de commande et du service mais .... c est la fin de saison

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 1 005

Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

Notre 1er déjeuner à Bruges fut dans ce petit tea room qui nous plaisait grâce à une Déco très mignonne. Au menu 1 croque et 1 salade délicieux. Heureusement que nous avons également goûté au thé glacé maison très agréable et surtout au cheesecake aux spéculos qui nous a subjugué (à goûter impérativement)

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

The place to be. Passage incontournable pour un séjour à Bruges. Mets délicats. Superbe qualité (gaufres, thés,gâteaux...) Personnel charmant. On se croit à la maison. Idéal pour petits déjeuners (tardifs par ex.). Meilleure qualité / prix que les petits déjeuners proposés aux hôtels alentours... A deux pas de la grande place. Bravo!

Avis publié: 18 août 2013

Nous sommes venus déjeuner à cette adresse car les prix, comparés aux restaurants de Bruges nous paraissaient corrects. Et bien, nous n'avons pas été déçus : accueil très agréable, cuisine simple mais produits de qualité et frais. Très bons rapport qualité-prix et très bien situé. Allez-y !!!

Avis publié: 17 août 2013

tres belle adresse ou nous nous sommes arretes ce midi pour deguster croque monsieur salade (produits frais et raffines) et de tres bonnes gaufres en dessert. Accueil tres sympathique et lieu tres bien placé tout près de la grande place. Adresse à recomander ou nous retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage a bruges.

1  Merci Ludovic Charlot... C

Les voyageurs ayant consulté GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ?