“Super!!!” 5 5 étoiles

GingerBread Bagel Coffee and Tea House
Classé n° 1 sur 38 Desserts à Bruges
Cuisines : Belge, Café, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Paiement en espèces seulement, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Un couple adorable, pour une petite table simple avec des produits frais.... Des gâteaux maison tous aussi bons les uns que les autres ...
J'habite à brugge et à chaque fois je passe un bon moment de convivialité dans ce petit lieu !!!
Et le cheese cake est juste PHÉNOMÉNAL !!!

Visité en septembre 2013

Wavre, Brabant, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un service plus qu'agréable, un accueil excellent et une ambiance conviviale, nous y retournerons surement! De plus, la qualité des produits nous a charmé.

Visité en septembre 2013
Lille, France
“dur a trouver un vrai tea room”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Des gateaux " maison " a tomber par terre , un café tres bon , tres bonne note pour repartir de Bruges en fin d apres midi.
Un petit bémol sur la lenteur de la prise de commande et du service mais .... c est la fin de saison

• Visité en septembre 2013
Levallois-Perret, France
“Un cheesecake à tomber à la renverse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Notre 1er déjeuner à Bruges fut dans ce petit tea room qui nous plaisait grâce à une Déco très mignonne. Au menu 1 croque et 1 salade délicieux. Heureusement que nous avons également goûté au thé glacé maison très agréable et surtout au cheesecake aux spéculos qui nous a subjugué (à goûter impérativement)

• Visité en août 2013
“Simplement magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

The place to be. Passage incontournable pour un séjour à Bruges. Mets délicats. Superbe qualité (gaufres, thés,gâteaux...) Personnel charmant. On se croit à la maison. Idéal pour petits déjeuners (tardifs par ex.). Meilleure qualité / prix que les petits déjeuners proposés aux hôtels alentours... A deux pas de la grande place. Bravo!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté GingerBread Bagel Coffee and Tea House ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez GingerBread Bagel Coffee and Tea House ? Partagez vos expériences !