GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House
Cuisines : Belge, Britannique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant. Les deux repas que nous y avons pris étaient excellents et copieux. Un beau choix de thé et de boissons chaudes, les gâteaux maisons sont à tomber! Une très bonne adresse...

Avis publié : 26 octobre 2013

Ambiance britannique garantie pour ce salon de thé en plein Bruges.
D'excellents gâteaux maison, un beau choix de thé et boissons chaudes.
Eviter la gaufre, ce n'est vraiment pas la spécialité de la maison ;)
Par contre, vente sur place d'un très bon pain d'épice à emporter (d'où le nom de la maison).
Service sympathique et familial.

Avis publié : 12 octobre 2013

Les gâteaux faits maison sont absolument délicieux et le jus d'orange frais excellent
Une très bonne adresse que nous avons découverte.

Avis publié : 3 septembre 2013

Un service plus qu'agréable, un accueil excellent et une ambiance conviviale, nous y retournerons surement! De plus, la qualité des produits nous a charmé.

Avis publié : 2 septembre 2013

Des gateaux " maison " a tomber par terre , un café tres bon , tres bonne note pour repartir de Bruges en fin d apres midi.
Un petit bémol sur la lenteur de la prise de commande et du service mais .... c est la fin de saison

Les voyageurs ayant consulté GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ?