GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House
Cuisines : Belge, Britannique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 décembre 2013

Salon de thé délicieux, nous avons pris un petit déjeuner certes pas donné (8€ par personne) mais très copieux, nous sommes sortis repus! Jus de fruit frais et pressé à la commande, chocolat chaud inoubliable!!!! A tester, vous ne serez pas déçus. Certes les pâtisseries sont un peu chers mais vraiment très bonnes. Je recommande ce lieu pour un petit déjeuner ou un goûter dont vous vous rappellerez.

Écrire un avisAvis (1 070)

119123 avis sur 1 070

Avis publié : 16 décembre 2013

Absolument parfait, petit déjeuner en amoureux, accueil et conseil d'une gentillesse incroyable, cadre fabuleux et surtout excellent pour bien commencer la journée!

Avis publié : 17 novembre 2013

Salon de thé très agréable : excellent accueil attentionné, musique douce, teintes pastels pour un bon moment en famille ou avec des amis. Les quiches et salades sont tres copieuses et les produits tres frais. Tout est fait maison. Le prix est raisonnable pour Bruges.

Avis publié : 17 novembre 2013

Ce petit salon de thé propose à l'heure du déjeuner quelques sandwichs et bagels, qui sont tout à fait convenables, mais le top ce sont les pâtisseries et les chocolats chauds maison, servis dans une salle toute petite par d'adorables vieilles dames. Certes il ne faut pas être pressé, car le service est assez lent, et il ne faut pas hésiter à réserver car c'est souvent plein. Mais les gauffres, les latte et le Victoria Sponge Cake valent le détour!

Avis publié : 11 novembre 2013

Notre premier tea-time à Bruges, et nous n'avons pas été déçus! Le chocolat chaud est excellent : onctueux avec des véritables carrés de chocolat. On peut même choisir le type de chocolat: noir, au lait ou blanc. De plus l'ambiance est très chaleureuse: autant grâce à l'ambiance mais aussi au service impeccable. Une adresse qui ne vous décevra pas!

Les voyageurs ayant consulté GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ?