GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House
Classé n° 1 sur 27 Thé et café à Bruges
Cuisines : Belge, Café, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Acceuil très chaleureux avec des personnes qui se préoccupent de savoir si vous passez un bon moment. Très bon repas du midi avec des prix abordables. Bref nous recommandons fortement

“excellent et super accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

testé pour le gouter ! les crepes beurre sucre sont à tomber par terre accompagnées d'un chocolat blanc chaud c'est juste une tuerie ! mon mari a pris un part de gateau citron maison et s'est régalé et cerise sur le gateau l'acceuil par la mère et la fille est charmant !!
allez y très vite moi j'y retournerai lors de mes passages à bruges!

• Visité en janvier 2014
paris
“super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

un tea room familial très accueillant, des produits frais et bien présentés, une pause déjeuner super agréable dans Bruges qui mérite le détour. Les prix (7 à 9 €) sont raisonnables pour la ville et une grande gentillesse : à recommander!

• Visité en janvier 2014
Genève
“Petit-dèj incontournable à Bruges !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons fortement regretté de ne pas avoir testé avant le dernier jour de notre séjour à Bruges ce tea-room!
Nous avons pris deux petits déjeuners (1 "parisien" et 1 healthy") et dégusté deux brownies et une part de gâteau...tout était excellent! Le chocolat chaud est fait maison et propose trois sortes de chocolat: blanc, lait, noir...les jus sont fraîchement pressés.
Très appréciable, nous avons été accueillis chaleureusement et on peut ressentir l'atmosphère familiale qui règne dans ce tea-room au décor légèrement british-girly. Les prix sont très corrects et nous le recommandons vivement.

Luingne, Belgique
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Salon de thé délicieux, nous avons pris un petit déjeuner certes pas donné (8€ par personne) mais très copieux, nous sommes sortis repus! Jus de fruit frais et pressé à la commande, chocolat chaud inoubliable!!!! A tester, vous ne serez pas déçus. Certes les pâtisseries sont un peu chers mais vraiment très bonnes. Je recommande ce lieu pour un petit déjeuner ou un goûter dont vous vous rappellerez.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ?