“Succulent.” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 27 Thé et café à Bruges
Cuisines : Café, Européenne, belge, Britannique
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Cartes et chèques refusés, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Saint Maurice, France
“Succulent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes arrivé peu avant 14 heures et nous avons été accueilli par la famille qui tient cet établissement. Nous avons dégusté deux plats chauds succulents et deux parts de gâteaux fait maison délicieux, le tout accompagnés de lait chaud parfumé et d'un très bon thé.
Le service est délicat, cette famille qui tient ce tea-room est aux petits soins et radieuse.
A ne pas manqué lors d'une ballade sur Bruges pour goûter ou déjeuner; à deux pas de la place Markt.
Attention: fermeture à 17h30 et pas de paiement par CB.

• Visité en mars 2014

“incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

convivial, joyeux, copieux, bon !
voici les adjectifs qui me viennent à l'esprit après notre déjeuner en famille chez Gingerbread. Tout est sympa. Les patrons, les plats, l'endroit, la déco.
je vous recommande chaudement d'y faire une halte pour vos petits déjeuner ou déjeuners.
c'est parfait
nous étions 4 (en famille) et nous y retournerons

Saint Maximin, France
“Passage obligé pour les amoureux du petit dèj”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes partis à 4 (deux couples) pour un week-end à Bruges. Nous étions à cet endroit pour prendre un petit déjeuner à 11h le dimanche de notre retour à Paris.

Nous étions 4 jeunes (entre 22 et 28 ans) et nous nous sommes tous régalés et ce, en ayant pris chacun une formule différente.

Nous avons pris du salé et du sucré ; oeuf + bacon grillé ; charcuterie et fromage ; viennoiseries ; jus d'orange frais ; chocolat chaud et infusions MAISONS, confitures MAISONS, pains excellents...il y'en a pour tous les goûts.

L'accueil et le service sont remarquables, nous avons été accueilli en français, mais le personnel (qui semble être une famille d'ailleurs) parle également néerlandais et anglais d'après ce que nous avons entendu sur place.

De plus, l'endroit est charmant, bien qu'un peu petit. Ce salon est en quelque sorte victime de son succès. Toutefois, à 11 heures le dimanche, nous avons attendu à peine 5 minutes avant d'être installés.

Pour fconclure, nous avons trouvés les prix très correct au vu de la qualité de la prestation proposée. Je ne peux donc que vous conseiller d'y aller, vous ne serez pas déçu.

L'Haÿ-les-Roses, France
“Bonne Accueil et succulent gâteau fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je recommande ce Tea-Room, gâteaux fait maison et super bon. Très bon thé!! Bonne accueil!! une bonne adresse à Bruges.

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Acceuil très chaleureux avec des personnes qui se préoccupent de savoir si vous passez un bon moment. Très bon repas du midi avec des prix abordables. Bref nous recommandons fortement

Les voyageurs ayant consulté GingerBread Bagel Coffee and Tea House ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez GingerBread Bagel Coffee and Tea House ? Partagez vos expériences !