“Un délice et un accueil chaleureux!”

GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House
Classé n° 1 sur 21 Thé et café à Bruges
Cuisines : Belge, Britannique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Hannut, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice et un accueil chaleureux!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Suite à une recherche via ce site j'avais trouvé ce tea-room. Les avis émis m'avait donné envie de découvrir cet endroit. Nous étions à Brugges ce we et avons donc décidé de passer y faire un tour. Je confirme donc que les patrons sont super accueillants et sympathiques et que les gaufres sont un véritable délice. Nous avions choisi celle avec glace et chocolat chaud et nous nous sommes régalées. Nous l'avons accompagnée d'un thé tout aussi délicieux.
Je vous conseille donc vivement de passer y faire un tour!

• Visité en mars 2014

Strasbourg, France
“Délicieux petit dej”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons pris un excellent petit déjeuner dans ce salon de thé cosy de Brugges. C'est un tea room familial où la courtoisie est parfaite.
Nous aurions aimé revenir pour gouter les gâteaux qui sortaient de la cuisine tant ils avaient l'air fameux.

Saint Maurice, France
“Succulent.”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes arrivé peu avant 14 heures et nous avons été accueilli par la famille qui tient cet établissement. Nous avons dégusté deux plats chauds succulents et deux parts de gâteaux fait maison délicieux, le tout accompagnés de lait chaud parfumé et d'un très bon thé.
Le service est délicat, cette famille qui tient ce tea-room est aux petits soins et radieuse.
A ne pas manqué lors d'une ballade sur Bruges pour goûter ou déjeuner; à deux pas de la place Markt.
Attention: fermeture à 17h30 et pas de paiement par CB.

• Visité en mars 2014
“incontournable !”
Avis écrit le 1 mars 2014

convivial, joyeux, copieux, bon !
voici les adjectifs qui me viennent à l'esprit après notre déjeuner en famille chez Gingerbread. Tout est sympa. Les patrons, les plats, l'endroit, la déco.
je vous recommande chaudement d'y faire une halte pour vos petits déjeuner ou déjeuners.
c'est parfait
nous étions 4 (en famille) et nous y retournerons

Saint Maximin, France
“Passage obligé pour les amoureux du petit dèj”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes partis à 4 (deux couples) pour un week-end à Bruges. Nous étions à cet endroit pour prendre un petit déjeuner à 11h le dimanche de notre retour à Paris.

Nous étions 4 jeunes (entre 22 et 28 ans) et nous nous sommes tous régalés et ce, en ayant pris chacun une formule différente.

Nous avons pris du salé et du sucré ; oeuf + bacon grillé ; charcuterie et fromage ; viennoiseries ; jus d'orange frais ; chocolat chaud et infusions MAISONS, confitures MAISONS, pains excellents...il y'en a pour tous les goûts.

L'accueil et le service sont remarquables, nous avons été accueilli en français, mais le personnel (qui semble être une famille d'ailleurs) parle également néerlandais et anglais d'après ce que nous avons entendu sur place.

De plus, l'endroit est charmant, bien qu'un peu petit. Ce salon est en quelque sorte victime de son succès. Toutefois, à 11 heures le dimanche, nous avons attendu à peine 5 minutes avant d'être installés.

Pour fconclure, nous avons trouvés les prix très correct au vu de la qualité de la prestation proposée. Je ne peux donc que vous conseiller d'y aller, vous ne serez pas déçu.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ?