“Au top !! Parfait !”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
“Au top !! Parfait !”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Personnel très agréable et accueillant
Ambiance cosy et familiale
Produits frais, préparés à la demande
Chocolats chauds vraiment bons
Petits déjeuners savoureux
Certains commentaires disaient qu'il n'y avait rien d'extraordinaire : certes on parle là d'un petit déjeuner : difficile d'être inventif en la matière mais cet endroit est beau, propre, jolie vaisselle, on est servis avec le sourire, on voit la passion du travail bien fait et ça se ressent dans l'assiette ! C'est frais, c'est bon :)
Foncez !! :)

Hannut, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice et un accueil chaleureux!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Suite à une recherche via ce site j'avais trouvé ce tea-room. Les avis émis m'avait donné envie de découvrir cet endroit. Nous étions à Brugges ce we et avons donc décidé de passer y faire un tour. Je confirme donc que les patrons sont super accueillants et sympathiques et que les gaufres sont un véritable délice. Nous avions choisi celle avec glace et chocolat chaud et nous nous sommes régalées. Nous l'avons accompagnée d'un thé tout aussi délicieux.
Je vous conseille donc vivement de passer y faire un tour!

• Visité en mars 2014
Strasbourg, France
“Délicieux petit dej”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons pris un excellent petit déjeuner dans ce salon de thé cosy de Brugges. C'est un tea room familial où la courtoisie est parfaite.
Nous aurions aimé revenir pour gouter les gâteaux qui sortaient de la cuisine tant ils avaient l'air fameux.

• Visité en février 2014
Saint Maurice, France
“Succulent.”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes arrivé peu avant 14 heures et nous avons été accueilli par la famille qui tient cet établissement. Nous avons dégusté deux plats chauds succulents et deux parts de gâteaux fait maison délicieux, le tout accompagnés de lait chaud parfumé et d'un très bon thé.
Le service est délicat, cette famille qui tient ce tea-room est aux petits soins et radieuse.
A ne pas manqué lors d'une ballade sur Bruges pour goûter ou déjeuner; à deux pas de la place Markt.
Attention: fermeture à 17h30 et pas de paiement par CB.

• Visité en mars 2014
“incontournable !”
Avis écrit le 1 mars 2014

convivial, joyeux, copieux, bon !
voici les adjectifs qui me viennent à l'esprit après notre déjeuner en famille chez Gingerbread. Tout est sympa. Les patrons, les plats, l'endroit, la déco.
je vous recommande chaudement d'y faire une halte pour vos petits déjeuner ou déjeuners.
c'est parfait
nous étions 4 (en famille) et nous y retournerons

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ?