“Excellent!!!!!”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Week end du 3 août!
Accueil chaleureux; repas excellent; frais; fait maison et rapport qualité/prix imbattable;-)!
Personnel attentionné et a l écoute des clients!
A recommander tout simplement!

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux dans ce bel établissement aux airs de Maison de Poupée. Les produits maison, la variété des boissons chaudes ainsi que le décor vous raviront assurément!

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes sortis de notre hôtel à 11h et nous sommes aller déjeuner/diner chez Gingerbread tea room. Nous avons été très bien reçus, personnel très chaleureux, et tout était délicieux! Je recommande le cheesecake aux fraises :) ! Merci !

Avis publié : 27 juillet 2014

ce tea room a été notre coup de coeur quelques jours après son ouverture à l été 2012... et il l est resté! Nombreuses visites et à chaque fois toujours la même perfection. Arriver dans le peloton de tête est une chose, y rester trois années d affilées est un véritable exploit. Cela prouve que chacune de nos visites n était pas un coup de chance mais reflétait la constance parfaite du lieu. Que dire? tout est choisi avec gout. Tout est excellent. Le personnel est charmant. Les thés glacés sont un délice en été. De nouveau: passage incontournable lors d un séjour à Bruges!

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Une ambiance chaleureuse qui n'a d'égale que la sympathie et la gentillesse du personnel.
Des plats "homemade" délicieux et en quantité généreuse. Les desserts donnant l'eau à la bouche rien que les regardant.
Une adresse à voir obligatoirement à Bruges.
Un conseil : réservez avant.

Les voyageurs ayant consulté GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ?