“très bonne place pour vos repas à Bruges”

GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House
Classé n° 1 sur 28 Thé et café à Bruges
Cuisines : Belge, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“très bonne place pour vos repas à Bruges”
Avis écrit le 26 août 2014

nous cherchions un endroit où manger un brunch de dimanche matin, et je pense que nous avons trouvé la place idéale à Bruges !
la nourriture est excellente, les serveurs très agréables et serviables avec un petit mot gentil dès qu'ils en ont l'occasion et le cadre très sympa.
L'endroit est fréquenté mais pas trop et les gens viennent pour passer un agréable moment, beaucoup de locaux ici pour un latte.
allez y vous comme nous vous ne le regretterez pas.

• Visité en août 2014

“Excellent!!!!!”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Week end du 3 août!
Accueil chaleureux; repas excellent; frais; fait maison et rapport qualité/prix imbattable;-)!
Personnel attentionné et a l écoute des clients!
A recommander tout simplement!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une parenthèse cocooning”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux dans ce bel établissement aux airs de Maison de Poupée. Les produits maison, la variété des boissons chaudes ainsi que le décor vous raviront assurément!

Namur, Belgique
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes sortis de notre hôtel à 11h et nous sommes aller déjeuner/diner chez Gingerbread tea room. Nous avons été très bien reçus, personnel très chaleureux, et tout était délicieux! Je recommande le cheesecake aux fraises :) ! Merci !

• Visité en juillet 2014
“Le tea room version perfection!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

ce tea room a été notre coup de coeur quelques jours après son ouverture à l été 2012... et il l est resté! Nombreuses visites et à chaque fois toujours la même perfection. Arriver dans le peloton de tête est une chose, y rester trois années d affilées est un véritable exploit. Cela prouve que chacune de nos visites n était pas un coup de chance mais reflétait la constance parfaite du lieu. Que dire? tout est choisi avec gout. Tout est excellent. Le personnel est charmant. Les thés glacés sont un délice en été. De nouveau: passage incontournable lors d un séjour à Bruges!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ?