“Très mauvaises gaufres...”

Cuisines : Belge, Britannique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 mai 2017

Le café a l'air très sympa de l'extérieur. Tout est mignon et attirant.
MAIS, mis à part le thé qui est de qualité (mais trop cher... 3euros 50 pour un demi mug de thé...), les gaufres semblent hyper industrielles, ont mauvais goût et sont hyper chères.. Très déçue.
Service très bof car pas vraiment agréable.

Virginie L, Responsable relations clients de GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Madame,
Les produits de qualité ont un prix.... vous avez un thé artisanal, avec des mélanges effectués pour nous par un artisan .... si vous préférez un thé basic en sachet, allez dans un autre tearoom.... pour 3€.... c est un choix : qualité au juste prix, ou bas de gamme pour un prix légèrement plus bas.... de plus nos mugs sont grands et contiennent 300ml.....
En ce qui concerne nos gaufres elles sont préparées à la minute et nos clients ne s y trompent pas.... elles ne sont peut être tout simplement pas à votre goût....
Quand à notre service nous n'avons eu que des retours positifs.... peut être encore une fois qu'il n'était lui non plus pas à votre goût !!!!
J espère que vous avez passé un bon séjour à brugge malgré cette «si mauvaise» expérience dans notre tearoom !

Écrire un avisAvis (1 159)

Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Nous sommes allés prendre une gaufre dans ce petit salon de thé en milieu d'après-midi. La déco est sympa et l'une des serveuses était très gentille mais les autres... En plus, il n'y avait pas beaucoup de choix (pas de gaufre liégeoise)... Mais bon, comme avec les cafés, on a eu un petit lapin en chocolat et que la chantilly était faite maison ça rattrape un peu !!

Virginie L, Responsable relations clients de GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2017

un petit peu surprise par votre avis...
Nous avons une carte de Bagels, de crêpes et de gauffres assez sympa ! en effet nous avons pris le parti de ne faire que les gauffres de Bruxelles et pas les gauffres de Liège, pour une simple et bonne raison, nous avons au bout de notre rue nos voisins de chez OYYA qui font les meilleurs gauffres de Liège à emporter de la place de Brugge... De plus sur notre carte il est bien spécifié, "Gauffres de Bruxelles".... comme vous le dite nous sommes une petite structure, nous préférons faire des produits frais plutôt que du surgelés, nous préférons avoir un carte de qualité, plutôt qu'une carte à rallonge avec du surgelé, c'est notre choix et nos clients ne s'y trompent pas....
Nous sommes les seuls à Brugge à faire des crêpes sans Gluten par exemple....
De plus surprise par votre commentaire, il n'y a pas plusieurs serveuses, mais une serveuse !!!
donc oui.... je reste surprise par votre commentaire
Bonne journée à vous

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

De bonnes gaufres et de bons chocolats chauds dans un endroit cosy.
Attention à prévoir du liquide pour régler

Virginie L, Responsable relations clients de GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Merci beaucoup et un excellent séjour à vous dans notre belle ville ! ☀☀☀

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Responsable très très sympathique,cuisinier aussi.
Très bonnes gaufres copieuses et pas chères.
Petite pause agréable loin des attrapes touristes habituels.
Je le recommande

Avis publié : 16 mars 2017

J’ai beaucoup aimé ce petit salon de thé à l’ambiance chaleureuse. Lors de mon séjour à Bruges je suis venue ici tous les jours pour me détendre autour d’une tasse de café accompagnée d’une copieuse part de gâteau. Les pâtisseries sont faites maison selon de bonnes recettes. J’ai beaucoup aimé le gâteau à l’orange et le cake aux carottes .
On peut aussi y déjeuner. Les enfants ont goûté aux crêpes faites maison, aux bagels et au camembert rôti. Les assiettes sont vraiment copieuses et à prix modéré.

Les voyageurs ayant consulté GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ?