“Super tea room”

Cuisines : Belge, Britannique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous sommes tombés dessus par hasard et tout a été proche de la perfection, accueil, gaufres et thé. Seul bémol la CB n'est pas acceptée.

Date de la visite : août 2017
Virginie L, Responsable relations clients de GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2017

Désolée pour la CB, mais les frais sont vraiment trop élevés pour une petite structure comme la notre et merci pour votre gentil avis.... En espérant vous revoir dans notre belle ville de Brugge !

Écrire un avisAvis (1 180)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2017

Quand on est à Bruges, on se méfie des adresses "à touristes". Ce salon de thé est en pleine zone touristique mais il faut y entrer sans hésitation. Personnel très sympa, bagels délicieux et copieux. Une belle adresse dans une ville très touristique.

Date de la visite : août 2017

Merci beaucoup d être venu chez nous et d avoir visité notre belle ville de Brugge.... En espérant vous revoir !

Avis publié : 29 juillet 2017

Excellente maison à recommander, le Brunch est fantastique, copieux et plein de couleurs et les gaufres maison Hummm un délice!! Merci pour votre accueil sympatique et chaleureux.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Superbe petit salon de thé cosy et plein de charme ! Nous y avons mangé à midi : deux bagels excellents (saumon fumé, œufs brouillés, crème au fromage frais et salade) accompagnés d'un ice-tea maison très rafraîchissant et super bon ! Le service est très bon et le rapport qualité/prix top ! Je recommande vivement !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

À peine arrivé sur Bruges, et à la recherche d'un petit déjeuner à l'écart des touristes, nous avons déniché cette adresse incontournable qui nous a enchanté!!
Les gâteaux sont délicieux, l'accueil est chaleureux et l'adresse se situe tout prêt de la place MARKT
Nous y retournerons forcément avant la fin de notre séjour!
Nous vous le recommandons vivement!!
Bon séjour à vous;)

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ?