“idéal pour un bon brunch”

GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House
Classé n° 103 sur 796 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Britannique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 août 2017

Un endroit super bien situé, agréable et vraiment bon.
Le personnel est accueillant et le brunch complet et copieux.

Virginie L, Responsable relations clients de GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017

Merci beaucoup et excellent séjour à Brugge !

Écrire un avisAvis (1 180)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous sommes tombés dessus par hasard et tout a été proche de la perfection, accueil, gaufres et thé. Seul bémol la CB n'est pas acceptée.

Virginie L, Responsable relations clients de GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2017

Désolée pour la CB, mais les frais sont vraiment trop élevés pour une petite structure comme la notre et merci pour votre gentil avis.... En espérant vous revoir dans notre belle ville de Brugge !

Avis publié : 13 août 2017

Quand on est à Bruges, on se méfie des adresses "à touristes". Ce salon de thé est en pleine zone touristique mais il faut y entrer sans hésitation. Personnel très sympa, bagels délicieux et copieux. Une belle adresse dans une ville très touristique.

Merci beaucoup d être venu chez nous et d avoir visité notre belle ville de Brugge.... En espérant vous revoir !

Avis publié : 29 juillet 2017

Excellente maison à recommander, le Brunch est fantastique, copieux et plein de couleurs et les gaufres maison Hummm un délice!! Merci pour votre accueil sympatique et chaleureux.

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Superbe petit salon de thé cosy et plein de charme ! Nous y avons mangé à midi : deux bagels excellents (saumon fumé, œufs brouillés, crème au fromage frais et salade) accompagnés d'un ice-tea maison très rafraîchissant et super bon ! Le service est très bon et le rapport qualité/prix top ! Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez GingerBread Bagels, Brunch Coffee and Tea House ?