“Délicieux mais un peu cher...”
Avis sur Chang Thong Thai

Chang Thong Thai
Classé n° 23 sur 713 Restaurants à Bruges
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Délicieux mais un peu cher...”
Avis écrit le 29 décembre 2013

En week-end en amoureux pour 4 jours à Bruges, mon mari et moi avions réservé notre dernière soirée dans ce restaurant thailandais apparemment réputé. Nous avions choisi à la carte : un assortiment d'entrées pour 2, un saumon au curry rouge et lait de coco pour moi et des scampi à la sauce aigre douce thailandaise pour lui. Tous les plats étaient excellents et très goûteux !
Deux bémols néanmoins : la salle en haut est bien(8 places) mais avec moins d'ambiance et de décor qu'en bas, et d'autre part, les prix des plats sont un peu chers. Il faut compter un petit budget de minimum 30 euros par personne (hors vins et boissons).

• Visité en décembre 2013

“Extraordinaire! ”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Le mieux est de réserver. Nous ne l'avons pas fait et nous avons eu BEAUCOUP de chance, une table s'est libérée. Le patron est en salle et très sympathique, madame est Chef derrière les fourneaux.
Portions généreuses, viande tendre et délicieuse et légumes frais... Mon choix le menu à 32€ avec cocktail, douceurs taï et poulet sauce aigre douce riz ET nouilles... Enfin le thé pour finir.
Service impeccable, toilettes propres.
SUPER!

Montmorency, France
“Mon meilleur Thaï”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Avec un énorme coup de chance (nous n'avions pas réservé) nous sommes tombés à pic et le patron nous a installé à une table instantanément!
Très bel accueil, l'histoire du restaurant racontée, le patron venu nous voir du début à la fin entre deux plats servis par des serveurs et serveuses très sympa, pour s'assurer que nous passions un bon repas.
Coté cuisine, c'est Madame qui assure vraiment bien , les plats sont justes à tomber et surtout pas épicés (important) et c'est tout de suite ce que le patron nous a précisé, du Thai traditionnel mais pas épicé!
Bref, nous avons pris le menu à 32€, très copieux et très très bon! (Cocktail, entrée assortiment de douceurs Thaï, plat au choix et pour finir thé ou café), pour 5€ de plus le menu suivant propose un sorbet en plus.
Si vous passez à Bruges et que la cuisine Thaï vous plait, n'hésitez pas!

• Visité en décembre 2013
Calais, France
“parfait ! cuisine délicieuse !”
Avis écrit le 4 novembre 2013

- Accueil parfait, (attention : réservation conseillée voir même indispensable) le patron nous a aménagé un petit espace pour la poussette du bébé. ma fille de 8 ans a adoré !
- décoration sympa, l'ambiance est calme, zen, reposante, tout en restant conviviale. En deux mots : on s'y sent bien !
- le service est parfait, efficace, les serveurs sont au petit soin mais pas trop, juste ce qu'il faut.
- la nourriture est délicieuse, raffinée. les produits sont frais, et le repas copieux ( je suis plutôt bon mangeur..), cuisine ouverte, on peut y voir la réalisation des plats thaï.
- carte des vins sympa et pas trop chère. le vin thai à essayer !! je suis français et pour une fois j'ai essayé autre chose, pas déçu !
Nous y retournerons avec des amis cela vaut le coup. Quand on voit les prix assassins pratiqués à Bruges et les restaurants "attrape touriste " : pour un menu à 30 euros, avec apéritif, entrée,plat, café. N'hésitez pas foncez vous régaler au Chang trong Thai !

• Visité en octobre 2013
Charleroi, Belgique
“Fantastique !!!”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Certainement le meilleur restaurant thai de Bruges et, pour ma part, le top de tous ceux que j'ai déjà essayé !
Un patron très sympathique avec son épouse aux fourneaux qui nous mijote une cuisine délicieuse et des plats surprenants d'authenticité.
C'est la quatrième expérience dans ce resto et nous n'avons jamais été déçus.
Je ne rate jamais une occasion d'y retourner et y ai emmené mes parents hier car je voulais leur faire découvrir cette petite perle.
Ils se souviendront longtemps de cette superbe expérience.
Bravo à toute l'équipe et à très bientôt !!!

Frédéric C. Charleroi

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chang Thong Thai ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Chang Thong Thai ?