“Indigne d'un restaurant”

Cuisines : Italienne
Melun, France
“Indigne d'un restaurant”
Avis écrit le 19 février 2013

Après avoir déguster quelques bières belges dans un très bon bar, nous avions envie de pizza.
On nous accueil et nous place, autours de nous, les tables voisines semble s'impatienter. Au moment de la commande, LE SERVEUR NOUS A DEMANDE DE PARTIR CAR NOUS NE VOULIONS PAS COMMANDER DE BOISSONS !
Les restaurants de cette place sont déconseillés, attrapes touristes dont le personnel n'a aucune passion pour la restauration et n'en veulent qu'à votre argent.
On a été bien mieux reçu dans une rue voisine chez 'la zizzi'.

• Visité en février 2013

Pontoise, France
“Désastreux”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Je n'ai jamais été autant déçu d'un restaurant italien. Je pense que la pizza que j'ai mangé à été achetée au super marché puis réchauffé en "cuisine". Les pâtes à la bolognaise de ma femme était insipide. La sauce devait provenir d'une boite de conserve bon marché. Et vient s'ajouter à cela, un prix exorbitant par rapport à la qualité du produit !

A éviter absolument ! sous peine d'en ressortir avec une sensation de trahison.

• Visité en décembre 2012
Lille, France
“Honteux”
Avis écrit le 23 décembre 2012

Acceuil sévices nul
Restauration honteux
Étant. D origine italien vous avez q une seul envie c est lui demander que quel droit il ose dire cuisine italienne

enghien
“tres déçus”
Avis écrit le 1 novembre 2012

une honte pour la gastonomie italienne ! , je n'ai jamais mangé aussi mal ! sans parler des prix exagérés ; des toilettes franchement sales !!!! et en plus a coté de la cuisine si on peut appeler cela une cuisine... et avec du personel qui y fume !.
Vraiment je ne comprends pas l' AFSCA (établissement a fermer ! )

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Da Mario ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Pizzeria Da Mario ?