“Bon resto”

Pizzeria Da Mario
Classé n° 614 sur 761 Restaurants à Bruges
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 mars 2014

Il n est exceptionnel, mais au vu des pratiques des restaurants autour de la place, il reste respectable.
La pâte est fine et correct pour une personne. Nous avons également pris les lasagnes mario ainsi que des profiteroles ,bonnes également. L accueil a été chaleureux et soigné. Maintenant question prix, c est sur que question qualité prix, cela reste élevé, mais malheureusement comme beaucoup de villes touristiques, cela reste monnaie courante, et notamment sur et autour de la place de bruge où les restaurateurs proposent tous les mêmes plats ( et pas forcément , loin de la les spécialités locales, mais plus des plats vite fait bien fait ) et quasiment tous au même prix élevé.

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Restaurant ignoble! A éviter absolument!
Cuisine désastreuse, prix EXORBITANTS, décoration ignoble bref surtout n'y allez pas! Privilégiez plutôt les petits restaurants dans les rues à côté! Dommage que ce genre d'établissement nuise à la restauration brugeoise!!!

Avis publié : 19 février 2013

Après avoir déguster quelques bières belges dans un très bon bar, nous avions envie de pizza.
On nous accueil et nous place, autours de nous, les tables voisines semble s'impatienter. Au moment de la commande, LE SERVEUR NOUS A DEMANDE DE PARTIR CAR NOUS NE VOULIONS PAS COMMANDER DE BOISSONS !
Les restaurants de cette place sont déconseillés, attrapes touristes dont le personnel n'a aucune passion pour la restauration et n'en veulent qu'à votre argent.
On a été bien mieux reçu dans une rue voisine chez 'la zizzi'.

Avis publié : 26 décembre 2012

Je n'ai jamais été autant déçu d'un restaurant italien. Je pense que la pizza que j'ai mangé à été achetée au super marché puis réchauffé en "cuisine". Les pâtes à la bolognaise de ma femme était insipide. La sauce devait provenir d'une boite de conserve bon marché. Et vient s'ajouter à cela, un prix exorbitant par rapport à la qualité du produit !

A éviter absolument ! sous peine d'en ressortir avec une sensation de trahison.

Avis publié : 23 décembre 2012

Acceuil sévices nul
Restauration honteux
Étant. D origine italien vous avez q une seul envie c est lui demander que quel droit il ose dire cuisine italienne

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Da Mario ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Pizzeria Da Mario ?