“Excellent à tout point de vue”
Avis sur Réliva

Réliva
Classé n° 8 sur 768 Restaurants à Bruges
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant Réliva est fermé jusqu'au 30 mars. Voyez la nouvelle cuisine et décoration de la salle dès le 31 mars. Nous acceptons de nouveau des réservations dès le 26 mars.
Avis publié : 27 février 2014

Des plats fins et goûteux, et copieux. Une mise en bouche excellente (verrine Carpaccio avec parmesan et ?, mousse potiron avec une pointe de lait de coco, excellent pain) sans oublier les desserts ( 3 différents goûtés) succulents eux aussi ( la pana cota est fine et légère. Nous avions pris un simple saumon...qui était succulent: une cuisson parfaite, une pointe d'acidité ( pousse de salade que je ne connaissais pas) avec une légère touche de sucré ( marmelade d'orange). Un mariage parfait. Divin. De bons conseils sur les vins au verre ou à la bouteille. Un service parfait, attentionné sans trop en faire. Le serveur parle français.Ce restaurant fut une merveilleuse surprise, un vrai bonheur. Bravo à la jeune cuisinière.

Eddy V, Manager de Réliva, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire sur notre restaurant.
Manager Réliva

Avis publié : 12 février 2014

Nous étions 8 adultes et 2 enfants. Un accueil amical et chaleureux. Une salle décorée avec goût. Un repas succulent et copieux. Un addition raisonnable. Tout le monde à adoré y compris les enfants qui ont dégusté une as sieste de spaghettis bolognaises gargantuesque pour 9€. A consommer sans modération.

Eddy V, Manager de Réliva, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire sur notre restaurant. Votre groupe était tres conviviale.
Manager Réliva

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avions sélectionné ce restaurant pour le réveillon de Noel grace aux appréciations sur internet et je confirme. Ce restaurant est une excellente adresse, l'accueil y est chaleureux mais pas surfait, l'ambiance feutrée avec musique de fond très agréable, le service discret et efficace et la cuisine remarquable. Des plats très fins, la préparation impeccable, la présentation sans prétention mais digne des grands chefs.
Et quand le chef fait son apparition en fin de soirée pour saluer ses convives, on ne peut que s'étonner de découvrir une toute jeune femme qui a, à elle seule, assuré le plaisir culinaire de ses hôtes.
Un grand bravo à cette jeune femme un peu réservée, bravo à ses parents qui la soutiennent dans cette aventure.
Et si par chance nous revenons à Bruges, nous savons déjà où aller dîner!

Eddy V, Manager de Réliva, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire sur notre restaurant et le réveillon de Noel. Notre chef est comme vous le dites encore très jeune mais très passionée. Je me rappelle de vous et j'apprécie enormement votre texte. A bientôt sur notre terasse ensoleillé dans les mois suivants.
Manager Réliva (le père)

Avis publié : 26 décembre 2013

Très bon accueil avec de bons conseils sur les plats (des plats végétariens sont proposés en revanche, pas trouvé sur la carte des plats typiques comme la carbonnade ou autres.), ambiance chaleureuse, très bon vin (au verre si souhaité) et surtout goûté au dessert cacao/avocat. Parle français.
Restaurant familial (parents au service et fille à la cuisine) juste à l'écart des restos "attrape-touristes" de la grande place.
Le bémol c'est qu'au pays de la frite, ici elles sont surgelées.
A conseiller sans problème.

Avis publié : 26 novembre 2013

Sur les recommandations de ce site, nous avons réservé pour notre weekend à Bruges. Le restaurant est très calme, ambiance romantique à souhait, musique d'ambiance sympa.
Situé à deux pas du centre ville.
Possibilité de commander le vin au verre en fonction du plat ce qui permet d'en boire plusieurs différents au cours du repas. Quant au menu, la côte à l'os pour deux super copieuse, les entrées excellentes, bref que du bon. Nous avons été agréablement surpris et nous vous le recommandons vivement.
Pensez à réserver à l'avance !

Les voyageurs ayant consulté Réliva ont aussi consulté

Vous connaissez Réliva ?