“Bonne adresse ”

Classé n° 2 sur 749 Restaurants à Bruges
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Bon repas, mais le rapport qualité prix n'est pas au top. Compter minimum 40 euros par personne sans boissons . Reste une bonne adresse si on a les moyens, ça change des restaurants attrape touristes

Eddy V, Manager de Reliva, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant. Le 40 € que vous mentionez est déjà un menu avec entrée, plat principal et dessert. Le menu vegie est de 35€. Aussi les ingrédients sont de haute qualité et toujours bio et fraiches.Comme vous le savez les prix de tels produits sont élevées. Notre but est d'offrir le meilleur à nos clients.
Peut-être à bientôt.

Avis publié : 27 février 2014

Des plats fins et goûteux, et copieux. Une mise en bouche excellente (verrine Carpaccio avec parmesan et ?, mousse potiron avec une pointe de lait de coco, excellent pain) sans oublier les desserts ( 3 différents goûtés) succulents eux aussi ( la pana cota est fine et légère. Nous avions pris un simple saumon...qui était succulent: une cuisson parfaite, une pointe d'acidité ( pousse de salade que je ne connaissais pas) avec une légère touche de sucré ( marmelade d'orange). Un mariage parfait. Divin. De bons conseils sur les vins au verre ou à la bouteille. Un service parfait, attentionné sans trop en faire. Le serveur parle français.Ce restaurant fut une merveilleuse surprise, un vrai bonheur. Bravo à la jeune cuisinière.

Eddy V, Manager de Reliva, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire sur notre restaurant.

Avis publié : 12 février 2014

Nous étions 8 adultes et 2 enfants. Un accueil amical et chaleureux. Une salle décorée avec goût. Un repas succulent et copieux. Un addition raisonnable. Tout le monde à adoré y compris les enfants qui ont dégusté une as sieste de spaghettis bolognaises gargantuesque pour 9€. A consommer sans modération.

Eddy V, Manager de Reliva, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire sur notre restaurant. Votre groupe était tres conviviale.

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avions sélectionné ce restaurant pour le réveillon de Noel grace aux appréciations sur internet et je confirme. Ce restaurant est une excellente adresse, l'accueil y est chaleureux mais pas surfait, l'ambiance feutrée avec musique de fond très agréable, le service discret et efficace et la cuisine remarquable. Des plats très fins, la préparation impeccable, la présentation sans prétention mais digne des grands chefs.
Et quand le chef fait son apparition en fin de soirée pour saluer ses convives, on ne peut que s'étonner de découvrir une toute jeune femme qui a, à elle seule, assuré le plaisir culinaire de ses hôtes.
Un grand bravo à cette jeune femme un peu réservée, bravo à ses parents qui la soutiennent dans cette aventure.
Et si par chance nous revenons à Bruges, nous savons déjà où aller dîner!

Eddy V, Manager de Reliva, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire sur notre restaurant et le réveillon de Noel. Notre chef est comme vous le dites encore très jeune mais très passionée. Je me rappelle de vous et j'apprécie enormement votre texte. A bientôt sur notre terasse ensoleillé dans les mois suivants.
Manager Réliva (le père)

Avis publié : 26 décembre 2013

Très bon accueil avec de bons conseils sur les plats (des plats végétariens sont proposés en revanche, pas trouvé sur la carte des plats typiques comme la carbonnade ou autres.), ambiance chaleureuse, très bon vin (au verre si souhaité) et surtout goûté au dessert cacao/avocat. Parle français.
Restaurant familial (parents au service et fille à la cuisine) juste à l'écart des restos "attrape-touristes" de la grande place.
Le bémol c'est qu'au pays de la frite, ici elles sont surgelées.
A conseiller sans problème.

Les voyageurs ayant consulté Reliva ont aussi consulté

Vous connaissez Reliva ?