“Très bonne adresse à Brugges”
Avis sur Reliva

Reliva
Classé n° 3 sur 710 Restaurants à Bruges
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Conthey, Suisse
“Très bonne adresse à Brugges”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons dégusté le menu "côte à l'os". Le repas était parfait, copieux et la viande succulente.
Le jeune patron est très sympathique. Le cadre est romantique, calme et aménagé avec goût.
A soutenir ce jeune couple motivé qui tient se restaurant.

• Visité en mai 2014

Sannois, France
“A CONSEILLER ABSOLUMENT”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par le biais de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
Le cadre est cosy, romantique et trés calme. il y a aussi une magnifique terrasse mais il faisait un peu frais pour en profiter.
Le repas était succulent, trés fin, bien présenté et surtout trés copieux. Nous avons pris du poisson en entrée et plat et n'avons pas été déçus par leur fraicheur et leur cuisson parfaite.
Le service était impeccable, aux petits soins sans en faire trop.
En ce qui concerne l'addition nous en avons eu pour un peu plus de 100€ pour 2 (2 entrées + 2 plats + plateau de fromages excellent + eau et boissons non alcoolisées).
C'est peut être un peu cher mais le repas avec tous ces produits frais et bio ainsi que le cadre en valait vraiment la peine.
C'est une adresse à garder et à recommander sans hésiter!

• Visité en mai 2014
Luxembourg, Luxembourg
“A conseiller”
Avis écrit le 3 avril 2014

Sympathique accueil du jeune patron dont la tout aussi jeune copine tient les fourneaux. Excellent diner avec un des vins proposés en accord avec les mets d'une belle qualité et originalité.
Terrasse à l'arrière offre calme et superbe vue sur la cathédrale (trop froid pour en profiter)
Je recommande absolument de supporter ces jeunes propriétaires, vous ne le regretterez pas.
(au patron, la remarque sur la Crème brulée, c'était moi.)

Visité en mars 2014
Holque
“Bonne adresse ”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Bon repas, mais le rapport qualité prix n'est pas au top. Compter minimum 40 euros par personne sans boissons . Reste une bonne adresse si on a les moyens, ça change des restaurants attrape touristes

Eddy V, Manager de Reliva, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant. Le 40 € que vous mentionez est déjà un menu avec entrée, plat principal et dessert. Le menu vegie est de 35€. Aussi les ingrédients sont de haute qualité et toujours bio et fraiches.Comme vous le savez les prix de tels produits sont élevées. Notre but est d'offrir le meilleur à nos clients.
Peut-être à bientôt.
Eddy Vandeputte
Manager Réliva
Rambouillet, France
“Excellent à tout point de vue”
Avis écrit le 27 février 2014

Des plats fins et goûteux, et copieux. Une mise en bouche excellente (verrine Carpaccio avec parmesan et ?, mousse potiron avec une pointe de lait de coco, excellent pain) sans oublier les desserts ( 3 différents goûtés) succulents eux aussi ( la pana cota est fine et légère. Nous avions pris un simple saumon...qui était succulent: une cuisson parfaite, une pointe d'acidité ( pousse de salade que je ne connaissais pas) avec une légère touche de sucré ( marmelade d'orange). Un mariage parfait. Divin. De bons conseils sur les vins au verre ou à la bouteille. Un service parfait, attentionné sans trop en faire. Le serveur parle français.Ce restaurant fut une merveilleuse surprise, un vrai bonheur. Bravo à la jeune cuisinière.

• Visité en février 2014
Eddy V, Manager de Reliva, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire sur notre restaurant.
Eddy Vandeputte
Manager Réliva

Les voyageurs ayant consulté Reliva ont aussi consulté

Vous connaissez Reliva ?