“Future grand chef(e!)”

Classé n° 2 sur 741 Restaurants à Bruges
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons mangé ce samedi 31 mai au RELIVA et nous rêvons d'y retourner rapidement.
Accueil très chaleureux, ambiance très douce et très jeune.
Carte alléchante ,conseil très agréable (a chaque plat ,proposition d'un verre de vin adapté) et enfin ..,les plats arrivent et on a envie que l'assiette ne désemplisse pas tellement c'est bon !!
Nous ne savions pas qu'un potage d'asperges pouvait être aussi délicieux, ni qu'un turbot et une purée pouvaient être enchanteurs ..Je m'inscris tout de suite, si votre chef (seulement 22 ans!!)ouvre un cours de cuisine;en attendant nous allons faire circuler l'adresse a Lille; Encore merci pour ce beau moment.

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons dégusté le menu "côte à l'os". Le repas était parfait, copieux et la viande succulente.
Le jeune patron est très sympathique. Le cadre est romantique, calme et aménagé avec goût.
A soutenir ce jeune couple motivé qui tient se restaurant.

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par le biais de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
Le cadre est cosy, romantique et trés calme. il y a aussi une magnifique terrasse mais il faisait un peu frais pour en profiter.
Le repas était succulent, trés fin, bien présenté et surtout trés copieux. Nous avons pris du poisson en entrée et plat et n'avons pas été déçus par leur fraicheur et leur cuisson parfaite.
Le service était impeccable, aux petits soins sans en faire trop.
En ce qui concerne l'addition nous en avons eu pour un peu plus de 100€ pour 2 (2 entrées + 2 plats + plateau de fromages excellent + eau et boissons non alcoolisées).
C'est peut être un peu cher mais le repas avec tous ces produits frais et bio ainsi que le cadre en valait vraiment la peine.
C'est une adresse à garder et à recommander sans hésiter!

Avis publié : 3 avril 2014

Sympathique accueil du jeune patron dont la tout aussi jeune copine tient les fourneaux. Excellent diner avec un des vins proposés en accord avec les mets d'une belle qualité et originalité.
Terrasse à l'arrière offre calme et superbe vue sur la cathédrale (trop froid pour en profiter)
Je recommande absolument de supporter ces jeunes propriétaires, vous ne le regretterez pas.
(au patron, la remarque sur la Crème brulée, c'était moi.)

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Bon repas, mais le rapport qualité prix n'est pas au top. Compter minimum 40 euros par personne sans boissons . Reste une bonne adresse si on a les moyens, ça change des restaurants attrape touristes

Eddy V, Manager de Reliva, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant. Le 40 € que vous mentionez est déjà un menu avec entrée, plat principal et dessert. Le menu vegie est de 35€. Aussi les ingrédients sont de haute qualité et toujours bio et fraiches.Comme vous le savez les prix de tels produits sont élevées. Notre but est d'offrir le meilleur à nos clients.
Peut-être à bientôt.
Eddy Vandeputte
Manager Réliva

Les voyageurs ayant consulté Reliva ont aussi consulté

Vous connaissez Reliva ?